mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma mienne
Mxteam > le club > La buvette
PoOcH
voila la mienne bon elle est pas toute jeune mais elle marche du feu de dieu (250 cr 1996)en esperant d'en avoir une plus recente un jour laugh.gif voilou les gars bonne bourre xthumbup.gif

(en esperant ke la photo soit au rendez vous blink.gif )

smux
Déjà de quoi se faire les bras avec un engin pareille smile.gif
PoOcH
CITATION(smux @ 23 Feb 07 à 01:51 ) [snapback]184336[/snapback]
Déjà de quoi se faire les bras avec un engin pareille smile.gif

oui ca cest sure IMSTP6.gif mais malheuresement mon pere ses fait deux cote avec ca mdr le povre il arriver plus a la relever hihi laugh.gif

m'ric
elle a l'air propre,nostalgie.....
old mx
elle a l'air nikel sauf le cadre sous le moteur il va faloir faire quelque chose soldat poOcH revue pour lundi si non 50 pompes repos et hop au travail
YaMaHa#19
92... J'avais ... 4 ans !!! oula ! xwhistling.gif Belle bete ! de koi ce faire mal !! rolleyes.gif
PoOcH
en faite c un modele 1996 et pas 1992 tu t tromper des donc tavais 8 ans lol et pour ce ki est du cadre jpensse que bientot il va etre comme neuf xthumbup.gif
taiko747
il se font pas chier chez honda moi j'ai un modele 2000 et sa a l'air d'etre le meme moulin

sinon tu devrais retendre ta chaine xwhistling.gif
PoOcH
CITATION(taiko747 @ 24 Feb 07 à 18:42 ) [snapback]184503[/snapback]
il se font pas chier chez honda moi j'ai un modele 2000 et sa a l'air d'etre le meme moulin

sinon tu devrais retendre ta chaine xwhistling.gif

non elle est tendue a fond la roue est en butée laugh.gif c juste qu'elle est HS hihi^^

mais c bon g une petite regina dessu maintenant
JP.59
wouah la chaine ! trop fort laugh.gif

tiens derriere ça serait pas un reservoir de 1100 FJ ?....

forzaFMX
héhé elle est nikel ta cr, tinkiète pas, la mienne est de 91 et je colle quand même des yam de 01-02 (mes potes) xwhistling.gif

honda powa !! xthumbup.gif
PoOcH
ué FORZA HONDA xthumbup.gif et pour le reservoir derriere oui c un FJ 1100 mais tu ty connait aussi en GT dit moi ????? laugh.gif
JP.59
aaah mais la FJ c'était le top du top quand elle est sortie en 84, j'en ai revé de cette moto ! trop belle !

je n'ai pas pu en acheter une à l'époque, j'étais jeune permis en 125 snif...

on en voit encore de temps en temps attelé à un comete, ça en jette toujours je trouve, indémodable cette moto smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.