mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CARBONE
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
AL13
xthumbup.gif recherche info sur les protection carbone lightspeed, épaisseurs pour les
protection châssis solidité au projection des pierre et aux choc sur rocher
merci de vos reponse
Lafrez
Salut, je ne connais pas les épaisseurs, mais question qualité, ceux sont d'excellents produits... d'ailleur c'est par pour rien qu'ils sont n°1, dommage qu'ils ne soient pas plus distribués en europe.
vp511
CITATION(Lafrez @ 8 Mar 07 à 11:48 ) [snapback]186093[/snapback]
Salut, je ne connais pas les épaisseurs, mais question qualité, ceux sont d'excellents produits... d'ailleur c'est par pour rien qu'ils sont n°1, dommage qu'ils ne soient pas plus distribués en europe.

j en ai mis sur le cadre de ma ktm et sa protege super bien l epaisseur je ne sais pas trop mais c solide
Guillaume#97
pour des jolis truc en carbone moi je vais ici : Supermoto import Il a plein de chouette truc... J'y laisserais mon compte en banque laugh.gif
Lafrez
CITATION(Guillaume#97 @ 10 Mar 07 à 15:45 ) [snapback]186489[/snapback]
pour des jolis truc en carbone moi je vais ici : Supermoto import Il a plein de chouette truc... J'y laisserais mon compte en banque laugh.gif

Ce site a l'air d'etre vraiment bien fourni en pièces... ya meme des truc dont je ne connaissais pas l'existence... ce site est-il fiable??????
JP MOTOSPORT
pour ceux qui cherche du carbone je peux vous avoir du PRO CARBON RACING pas mal aussi comme produit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.