mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bradshaw sur 500 WR en 1992?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
ninomx63
Je fais appel à la mémoire des plus anciens:pouvez-vous me confirmer si Damon Bradshaw a bien roulé sur un 500 Yamaha WR en 1991 ou 92 en championnat MX aux US ?
De même si vous avez des photos ou des liens vers des vidéo avec cette moto,ça m'intéresse.
Merci d'avance xthumbup.gif
DAVOUT

Je me rappel de quelque images de The beast of the East au guidon d une YZ"F" a air qui était deja obsolete en ces années la!! Pour les liens ca va pas courir les rues!!
Sacchi_Bros.
CITATION(DAVOUT @ 21 Feb 07 à 18:25 ) [snapback]184193[/snapback]
Je me rappel de quelque images de The beast of the East au guidon d une YZ"F" a air qui était deja obsolete en ces années la!! Pour les liens ca va pas courir les rues!!


Yes je m'en rappelle vaguement ... Une des premières Yam a avoir été blanche et ........... bleue ! LOL (Avant y'avait bien eu les IT ... mais y'avait du jaune avec ....). par contre je sais plus trop pour l'année, mais c'était bien dans le début des 90s ... On a besoin de "Biblio" la ! Si tu passes par la ...
old mx
j'ai une cassette des années 90 et 91 il y a toute la saison us sx et mx quand jmb a gagné ses titres
Biblio
En fait, il ne s'agissait pas d'une 500 WR, mais d'une 360...La 500 n'existait pas à l'époque...
Il faut se souvenir qu'à l'époque, il n'y avait pas de 500 à refroidissement liquide au catalogue YAM, et je ne suis pas sur que la vieille YZ 490 à air était encore en vente...La 2 tps à refroidissement liquide qui avait la plus grosse cylindrée à l'époque au catalogue YAM était la 360 WR, et production rule oblige, impossible de faire courrir les proto 500YZM étrennés en Europe par Vimond, Peirson et Lunqvist...Ce qui explique pourquoi Bradshaw roulait à l'époque sur cette moto...
Voilou...
ninomx63
La vente des 490 YZ s'est arrêtée en 90 il me semble,mais en 92 il y avait la 500 WR au catalogue(partie cycle de 250 YZ de 91 avec un moteur de 490 YZ) et il me semblait qu'il avait roulé avec cette année là.
Ryme
xthumbup.gif xthumbup.gif moi j ai la video de toute la saison 91 de mx us 250 et 500cc mais e sais pas comment faire pour la partager et aussi si sasera long j ai l adsl 2 mega et la video fait 370Mo.Alor si quelqu un et interresser il faut m expliquer vite fait comment faire et j vous la mettrais en lien. xthumbup.gif xthumbup.gif
mxteam
Il me semble qu'il roulait avec une WR à air... on distingue d'ailleur vaguement sur cette photo:


Cf: Outdoor 500 91- photo©jmb111.com

Mais il faudrait chercher dans les magazines pour d'autres photos...

Tiens en cherchant sur google, je suis tombé sur sa page myspace... (country music, chasse et cie...! il a pas trop changé!!
Apparemment il s'est reconverti dans les courses de MonsterJam!
wink.gif
ninomx63
Voilà une photo de mon 500 WR,j'aurai aimé comparer avec celle de Bradshaw.
Sacchi_Bros.
CITATION(ninomx63 @ 22 Feb 07 à 12:38 ) [snapback]184271[/snapback]
Voilà une photo de mon 500 WR,j'aurai aimé comparer avec celle de Bradshaw.


Voila c'est bien de ça que je me rappelais ... Mais j'ai aucun doc sur la chose !... Quel dommage !...
mxteam
CITATION(ninomx63 @ 22 Feb 07 à 12:38 ) [snapback]184271[/snapback]
Voilà une photo de mon 500 WR,j'aurai aimé comparer avec celle de Bradshaw.


Esthétiquement il doit pas y avoir de grosses différences, à part tes gardes boue!? Mais c'était quand même une moto "officielle" si ce n'était d"usine", certainement pas tout à fait d'origine, avec les détails qui font la différence!

Enfin, tu peux toujours dire que tu roules sur la même moto que Bradshaw! wink.gif
ninomx63
Mes garde boue et la plaque numéro avant ne sont pas d'origine,le réservoir de Bradshaw est aussi plus petit.Le mien est celui d'origine.Peut-être que le sien vient d'un 490 YZ?Il me faudrait une vue latérale pour bien voir.
Concernant l'année c'est 91.L'année où Bayle a gagné ses trois titres.
laugh.gif
DAVOUT

Cultissime la photo de l Outdoor 500!! J était merdeux c était meme pas des idoles c était des dieux. Les tenues JT et AXO ca flashai a mort!!!!

Bradshaw c étai la superstar annoncée il devai tout gagner avec le couteau entre les dents et le jour J y avai plu personne alors qu il restai plu que ctte finale au Coliseum a assurer unsure.gif

Quequ il envoyai quand meme xthumbup.gif
chotar
bradshaw a effectivement roulé sur une 500 wr en 1991 c'était à Glen Helen ou il rentre dans les 5.
infos et image tirées du moto-verte n°210 d'octobre 91.

après en 92 je sais pas faut que je regarde
martin
ninomx63
Merci pour les photos et la doc! xthumbup.gif
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas laugh.gif
boudiou
j'aimais bien cette moto........

finalement, elle n'est pas tellement démodée, et puis le son du 2T..............


sacré martin, toujours sur les bon coups! wink.gif
Kiss
Citation (ninomx63 @ 22 Feb 07 à 14:58 ) *
Voilà une photo de mon 500 WR,j'aurai aimé comparer avec celle de Bradshaw.


Salut
Je suis nouveau sur la région et je voudrai savoir si tu as encore le WR 500, c'est une moto qui m’intéresse, j'ai une WR 200 une très bonne moto (un vrai vélo) mais mon poids demande beaucoup plus de puissance pour me faire peur voila pourquoi je recherche une WR500.
vincentimes.69
Oh oui en effet, il a bien le profil du redneck ce Damon ...
Visiblement c'est aussi "armée, kick-boxing et virilité" ces passions blink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.