mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jours d'ouverture des terrains
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
smux
Sujet servant uniquement à informer des ouvertures des terrains en Limousin.
(vu que c'est assez galère à récuperer comme infos)

Mortrolles : 2ième et 4ieme dimanche de chaque mois.
Compreignac : généralement le 1ier et le 3ieme dimanche de chaque mois.
St Priest Taurion : A la demande (dimanche uniquement ?)
frontside
Brigueil aussi normalement c'est ouvert tous les dimanches ... y'a saint marcel aussi 1er et 3eme dimanche de chaque mois , c'est dans l'indre mais de limoges c'est a une heure a peine ...
smux
Qu'est ce qu'il y aurait d'ouvert en semaine ? Le mercredi peut être ?
scott
quelqu'un aurait'il les jours d'ouverture du terrain d'eygurande
frontside
Pour Eygurande y faut appeler le MCPA (motoclub pays d'eygurande) si tu as l'annuaire officiel FFM 2007 tu trouveras le contact dedans , en fait , colmme le cicuit a ete totallement remanié pour accueillir le minivert cette année , je ne sais pas si ils l'ouvrent souvent pour l'instant , faut que ca se tasse .... nous on y va pour un stage , je crois que c'est le eek-end du 15 avril .


Sinon pour ceux qui habitent dans le sud de la haute vienne ou a limoges (c'est a 1h30) et ceux de correze , je vous conseille vivement le circuit de milhac d'auberoche (24) en ce moment il est parfait ( licence UFOLEP) .Tres roulant , tres rapide mais en parfait etat en cette periode hivernale , hier c'etait meme poussiereux l'apres -midi avec une bonne trentaine de riders .ouverture les 2 et 4eme dimanche de chaque mois .par contre c'est avant le mois de Mai parce qu'apres ils vont le fermer un mois pour preparer l'IMBA qu'ils accueillent le 3 juin .


voila
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.