mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ARGENT/SAULDRE LE 5 ET JUIN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
nikon-mx
Avis à la population ! il reste des places le samedi et même le dimanche en Nat-B , vous pouvez contacter Broual sur son site du mc-gien www.motoclubdegien.com et par tel : 06. 84. 67. 23. 98 , c'est un tres beau terrain qui organise cette année une manche du championnat cadet a+ gil
TRESSS45
merchiu bien pour le renseignement gil wink.gif a+
nikon-mx
Et bien , si tu viens Tress , tu pourras dire à tes parents que c'est 5 euros pour les 2 jours et qu'ils verront du grand spectacle avec les cadets qui envoient grave sur les sauts , a+ gil
TRESSS45
t inkiete j vais faire monter la presion !!!!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif merci !
MACDUDU
Bon alors !!!!
Moi j'y serais le samedi avec des potes ;et le dimanche en visiteurs
en esperent que la meteo reste clin
TRESSS45
mauvaise news !!!
je serais pas dans la region ce jour là.... sad.gif sad.gif sad.gif
ça tombe que sur moi ça j aurais vraiment aimé y aller mais tant pis ce sra pour la prochaine wink.gif
boy-zen
ba vaut mieux aller a montlouis!!!!
TRESSS45
ah oui et c est quand ??
nikon-mx
C'est le même W-E ( pas de bol ! ) trés beau terrain que celui de Montlouis mais j'en garde une douloureuse expérience ( luxation acromio-claviculaire ) ce jour là j'ai même couru avec Pichon ( heu !!!!!! son papa ! ) a+ gil .
TRESSS45
que de mal chance dry.gif
MACDUDU
BON !!!!!!! qui vient ? [B]j'ai le n°69 en 125 le samedi,
un 250 4pts yam , tout noir
j'ai vue les photos du circuit aujourd'huit ATTENTION les tables ....
j'ai hâte d'être samedi

NIKON tu seras là pour les photos ou en pilote ?.
[/B] ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
nikon-mx
J'y serai tout le W-E , samedi pour courir avec toi ( n°36 ) et dimanche pour zapper les cadets ( qui ont l'air trés en forme vue ce qu'ils ont fait à BROU !!!! ) a+
boy-zen
argent sur sauldre est un circuit dangereux
et avec les enervés du cadet j'ai peur qu'il y ait pas mal de casse...
Gui gui
moi jy serait en cadet n°54 av ma yam wink.gif
nikon-mx
Julien , les photos des Cadets sont en ligne , a+ à Argent/S , gil .
MACDUDU
bon !!!!!
ca devient bon ! Trés bon
vivement demain ,j'ai les bras qui me démanges,
programme ce soir ......
pneus ar et av ,le termosse reveil 08h00
A DEMAIN
nikon-mx
pneus av et ar , c'est fait ! chek-liste moto , c'est fait ! tente de camping , ok ! les piquets de la tente ? les vacheries de piquets de tente ??? mais ou j'ai fichu ces non d'une pipe de piquets de tente ????? MAIS OUUUUUUUUUUUUUUUUU ????
MACDUDU
Nikon aurais tu ,les resultats dugeneral en photos ,car je suis partie a la fin de la 3 manche ,vue que ma moto na pas demarer pour la premiere manche aucune chance de podim
1. 39
2. 4
3. 6
general ?

MERCI A TOI
nikon-mx
Là , il faudrait ptet que tu demandes à F-Broual , sinon le terrain sympa , difficile au début mais par la suite j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler , a+ gil
nikon-mx
Les photos sont en ligne ( 1 jour et demi de préparation et 5 heures de téléchargement !!!!! arghhhh !!!! j'y crois pas ! ) marre de ce pays de cul terreux ou l'ADSL est pas prêt de voir le jour ! a+ les ptits loups , gil .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.