mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bruit Kawa ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fredsc29
Salut à tous,
J'envisage prochainement l'achat d'une CRF ou d'une KXF. Jpencherai plutot pour la KXF mais vu les essai (moto verte et mx magazine je crois) la 250 KXF fait vraiment trop de bordel, je cite "cela devient meme genant pour le pilote". Donc ceux qui en ont, qu'en pensez vous ? je parle surtout pour le modèle 2007.
Sur un terrain de MX ca me pose pas de problème, mais comme je devrait rouler de temps en temps dans les bois...
el-dijonnais
le vélo çà fait moins de bruit il parait...lol
tonymx
Non c'est vrai qu'il est vraiment bruyant ! Je crois même qu'il dépasse les 96 Dbs d'origine ( limite pour le championnat de france )
J'ai acheté une ligne Léovinci X3 Carbonne d'occasion et elle est vraiment moins bruyante avec...
Même sur un terrain de cross au bout de 30 min ça peut être génant dry.gif Le silencieux d'origine est vraiment court !
250kxf33
slt ouééé elle est trop bruyante et c'est vraiment dommage !! pck le model 07 est nikel je mamuse vraiment et je regrette rien de cet achat mais le bruit par ces temp ci c'est vraiment génant !! sur térrain pas de souci mais ailleur sa attire les flic ........^^ ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.