mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier 2007 FFM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JP.59
11 mars : Loon plage

29 avril : Gouy

1 mai : Avesnes
17 mai: Le Quesnoy
28 mai: Cassel

3 juin : Berck
24 juin : Avesnes

1 juillet: Gouy
14 juillet: Le Quesnoy

26 aout : Bourthes

16 septembre : Avesnes

...pour ceux que ça interesse wink.gif

quint87
tu es sur de toi JP parce que sur le site c'est pas tout à fait ça xr_question6161.gif
zing rs
perso je pense faire loon plage et berck cette saison et vous????
readers
Salut, moi je suis tenté pour avesnes, mais je ne sais pas comment cela marche en FFM pour les engagements coup par coup, prix, si la licence UFOLEP est admise....
A biento sur les terrains, xthumbup.gif
Sergio
Allez JP, tortille moi le pack 'vestige' !!! Gasss! xthumbup.gif
JP.59
t'enerve pas sergio, je ne fais pas ce championnat là...moi c'est l'ufolep que je fais ( mais je prends quand meme les encouragements merci wink.gif )

ben en fait quint, j'ai juste taper : FFM- calendrier- saison 2007- lieu: ligue des flandres ...maintenant ya peut etre un autre site plus d'actualité c'est possible...c'est quoi le tien ?...

petite remarque pour loon: le 4 mars ya l'endurance, la semaine suivante (le 11 ) y'aurait donc la sourse FFM donc surement fermés ces 2 we là






quint87
11 mars : loon-plage
15 avril : avesnes sur helpe
13 mai : etroeungt
17 mai: le quesnoy
28 mai : cassel
3 juin : berck
10 juin : seclin
17 juin : servins
1er juillet : gouy en artois
14 juillet : le quesnoy
26 aout : bourthes
16 septembre : avesnes sur helpe

voila le bon calendrier JP wink.gif
tophe#10
tu est sur q avesne c est le 15 avril car sur le site il mette le 22 avril
jojobmx
CITATION(quint87 @ 21 Feb 07 à 18:46 ) [snapback]184198[/snapback]
10 juin : seclin



J'ai lu un papier sur un terrain indoor qui serait créer ( en projet ) vers seclin par un groupe de magasin. Mais j'ai raté quelque chose ou il y a deja un terrain la bas ???????????
jp59500
oui ya un gros projet de terrain MX indoor dans la nouvelle zone MOTO de Seclin ( MOTO EXPERT - SPEED MOTOS - CONCEPT K sont deja installes la bas et yaura par la suite DAFY, DEDONCKER, MOTOLAND )

le projet est pret mais ya des demarches a administratives etc.. mais ca semble bien parti.

mais pour le 10 juin, ca me semble impossible a moins qu il utilise la terre des constructions ;-)

AFFAIRE A SUIVRE

Jean Pierre
tophe#10
j ai entendu dire que le 10 juin la course se ferait a arleux huh.gif
JP.59
un terrain mx indoor ? wouaah huh.gif

merci quint pour le calendrier wink.gif

pourquoi en FFM ils roulent à berck et pas nous ?! pfuu..



gauthier
moi j'ai entendu dire qu'il ferait la course ffm de seclin sur un terrain spécialement fais pour l'occasion sur un champ...
pour ce qui est du terrain indoor sur seclin et bien c'est exact et il fera environ 4000m2, pour cette superficie je penserai plus a un terrain de sx... blink.gif
bref vivement que cela soit au point et on sera ou passait nos prochain hiver!!! xthumbup.gif
quint87
oué tu as raison tophe sur le site ils indiquent le 22 avril pour avesnes mais sur le calendrier que la ligue nous a envoyé ils mettent le 15 avril. alors je sais pas trop si ils ont remi leur site à jour ou pas.
m'ric
indoor blink.gif plus d'info
c''est la news de l'annèe
jp59500
c est pas la news de l annee, ca fait qq temps que le projet est en cours. Pour la piste, ce serait une piste plus MX que SX pour des raisons de securite. Par contre, pour la surface, j ai entendu 6000m2...Affaire a suivre.
primo
pour le circuit indoor , le projet , c' est : une salle de 4500m2 , dont 1500 places assises en permanence , soit 1500m2 de surface & 3000m2 pour le circuit . Si tu déduis les zones de sécurité , il te reste à peine 2500m2 , soit la surface pour une piste de pitbike . Dans la voix du nord , ils ont écris supercross , mas en réalité , c pitbike. Vous imaginez un terrain sur 2500m2 !!!??
Meme les micro sx de grenoble ou lyon ont 3500m2 ....

Seclin , ce sera effectivement un circuit d' un jour , à voir si c' est la sauce belge!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.