mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mc Andelot
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
chevrolet25
xthumbup.gif on ete une trentaine a rouler a andelot dimanche!!
avec des gars comme Jardon;Janier;lind;Beaudet !
Que du beau monde quoi!!
alors venez nombreux essayer le nouveau tracé
Ouvert:Lundi,mercredi,vendredi,samedi, dimanche
et aussi une petite pensee pour chotar qui a une cote felee!!!
chotar
bah!! ça ira mieux ce week-end(enfin j'espere wink.gif ) de toute façon ce sera pas pire laugh.gif. j'ai roulé comme une femme enceinte dimanche.
pierredole
oulalala ca bouge chez nous... suis pas dedans mais alors pas dedans en ce moment moi... J 'étais à Paris (l aviation club de france) pour tournoi de poker ce WE moi... Rien à voir! Entre ça et le ski, suis carrément pas dedans... Mais ça viendra pedro is not dead les gars... Je me fais de cannes de feu au ski je prendrai le train en marche!
chevrolet25
xwhistling.gif ca sert a rien d'avoir du physique si ta moto est toute rouiller mon petit pierre!!!
il faut la faire tremper dans la benzine pour d'ebloquer tes axe de roues xwhistling.gif xthumbup.gif
chotar
comment était le terrain aujourdhui? chevrolet25. j'espere que vous l'avez pas tout défoncé après le passage du bull.
pierredole
xav avais passé le bull et derrière ils ont passé la herse rotative, le terrainb était bien. Qd à moi, c était ma reprise! Oui! une semaine avnt les qualifs! pas de bras mais alors pas du tt, je suis quasi arrêté et comme il falmlait s 'y attendre, malgré un gros démontage , j ai plein de merdes sur ma moto...
Le kroul m a changé ma chaine de distrib et refait le jeu au soupapes... bein ma moto démarre hyper mal à chaud comme à froid et elle a des trous à mi régime... falli passer par la avant sur le dble du haut (trou à l appel...)

Bref une super reprise... suis grave en confiance pour autrey!

we will see.
chevrolet25
salut mon petit comptant de te revoir parmi nous xthumbup.gif
on se vera a autray
chotar
hé pierre, tu nous prépares un show pour autrey? laugh.gif les qualifs sans bras avec une moto qui débloque ça vas donner xwhistling.gif
aucuns commentaires de te pars en retour ne seront admis tongue.gif

sinon pour les gars d'andelot, le site marche chez vous? parce que chez moi y a rien, l'adresse donne que dalle wink.gif à moins que je me trompe dans l'écriture.
www.motoclub-andelotenmontagne.org
sinon pour le forum c ok ça marche
pierredole
que veux tu que je fasse je n ai pas le poignon pour me racheter des bras, je n avais pas le poignon pour une moto neuve et limite de quoi faire tt ce qu il y avais sur la 450... j ai attendu attendu, elle n est jamais venu (pourtant j avais un bouquet d églantine et tout et tout)... alors même ss poignon, j ai refait ma moto tard mais comme il faut... après elle a des trous... ben le kroul fait ce qu il faut cette semaine... espérons qu il assure... et si ça ne marche pas ben pimpon et puis c 'est tt... on verra ben comment ca va se passer cette affaire... on verra ben... en même tps même avec une moto qui marchait bien et des bras et tout et tout ja i déjà fais pimpon alors... Au moins on ne pourra pas dire que j ai tt essayé lol!
pierredole
sinon pr adresse du club ben ça marche moi
chotar
y a pas de raison que ça ne passe pas pour dimanche.
ce qui est zarb, c'est que ta moto déconne comme ça. surtout en sortant de l'atelier. enfin si le kroul s'en occupe, dimanche elle vat envoyée du gros.
sinon tu as monté la ligne pro-circuit?
chotar
CITATION(pierredole @ 23 Mar 07 à 00:16 ) [snapback]188458[/snapback]
sinon pr adresse du club ben ça marche moi


ah put1 d'ordi je vais l'accroché derriere la bècane et le trainer dans tout le village, il marchera plus, mais là au moins je saurai pourquoi. vu que j'ai le temps en ce moment (à l'assurance) je vais le formater un bon coup, histoire de lui montré qui c le chef laugh.gif

envoie moi l'adresse http://........ pour voir
chotar
c bon ça marche avec l'adresse en http blink.gif comprend rien moi
pierredole
oui j ai monté le PC, je ne peux pas trop te dire si ca va mieux étant donné qu elle merdait... mais ce qui est sûr c est que c 'est beau et qu elle fait un bruit superbe xthumbup.gif
old mx
CITATION(chotar @ 23 Mar 07 à 00:23 ) [snapback]188460[/snapback]
CITATION(pierredole @ 23 Mar 07 à 00:16 ) [snapback]188458[/snapback]
sinon pr adresse du club ben ça marche moi


ah put1 d'ordi je vais l'accroché derriere la bècane et le trainer dans tout le village, il marchera plus, mais là au moins je saurai pourquoi. vu que j'ai le temps en ce moment (à l'assurance) je vais le formater un bon coup, histoire de lui montré qui c le chef laugh.gif

envoie moi l'adresse http://........ pour voir


xthumbup.gif t'a raison te laisse pas emmerder par un ordi
nicolas#16
trouvé sur votre site les gars!!! lol, un de mes plus beaux départs! hihi, après faut pouvoir rester devant et ça c'est pas gagné!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.