mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui pour ...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
vincentimes.69
Qui de vous est inscrit à la NORMA 2004 ??
Moi, j'y serai.

Tony, j'imagine que toi tu t'es inscrit dans les premiers, non ?
Tony
oui j'y suis!!!! biggrin.gif
Sergio
pareil !
vincentimes.69
Cooool ... moi, j'ai le numéro 188.
L'année dernière, ils m'avaient pris en photo et ils m'ont mis sur leur site (ainsi que 120 autres mecs).
J'ai fini 111ème et mon objectif pour cette année est de finir dans les 100 premiers.
(sachant qu'en 2003, on était 220 pilotes. Pour 2004, on sera 250 ! ça va être plus dur donc ...)

user posted image
vdub199
c'est bien la Norma les gars? j'ai tjrs pensé que ct pas top...

ça marche comment?
mxteam
Vdub, c'est pas le tout de courir après les filles... tongue.gif

Renseigne-toi vite, mais généralement c'est pris d'assaut!!! laugh.gif
Sergio
Salut Vdub199,
J'ai fait les 4 dernières éditions de La Norma. En fait, il ne faut pas y aller pour faire un ' gros coup de moto'. Tu ne fait 'que' 4 montés de 1/4 d'heure en deux jours, plus la super finale, si tu es dans les 50 à l'issue de la deuxième monté chrono ( celle du dimanche matin ).
Moi, j'y vais avec femme et enfants et plein de copains ( en général, on se retrouve à 30!! ). L'ambiance est très sympa, mais surtout, le cadre est superbe. Les accompagnateurs peuvent suivre la course en se balladant, soit à pieds soit en prenant le télésiège. Le parc est installé dans la station, à proximité des commerces et des bistros... Tu y verra quelques top pilotes qui viennent là sans pression, et donc souvent près à la déconne.
Bonne soirée le samedi soir ( concert, bierre etc.. ).
Pour les inscriptions, il faut faire très très vite...
vincentimes.69
Je suis plutôt orienté MX mais pour le coup ... j'ai juré l'année dernière que je
reviendrai. Donc en 2004, j'y serai encore ... C'est vrai que pour rouler 4 heures
d'affiler et faire 200 bornes chaque jour, c'est pas l'endroit idéal.

Par contre, pour rouler au milieu des sapins, monter de belles grimpettes et
arriver à donf dans les chemins de pierres au sommet, c'est pas mieux.
4 fois 1/4 d'heure c'est pas terrible pour 70 euros mais vu l'organisation, on
comprend mieux pourquoi ça coûte cher. Je pense que l'organisation est sans faille.

Mais bon, je ne connais pas les autres courses d'enduro alors ...
vincentimes.69
Au fait ... pour les inscriptions, je crois que c'est complet (250 pilotes maxi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.