mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un nouveau...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxrider-84
coucou voila sa fait longtemps que je suis menbre mes je me suis jamais presenter pilote de motocross depuis mon plus jeune age je roule en ufolep et ffm motocross et enduro je m appelle jonathan bogaert je roule en expert en ufolep je fait le championat de l yonne et regional j ai souvent le numero 84 quand ses possible mon chiffre porte bonheur loll ses mon annee de naissance le 84 sinon je serai de retour sur les terrain a partir du mois aout car je vient de me faire operer des ligament et menisque 6 mois sans moto sniiffff ses dur d attendre ... voila je vous laisse mon blog aller faire un tour sa vous permettra de me reconnaitre si mon nom vous dit quelque chose lacher vos coms si vous le souhaiter sur le blog bisous et une bonne annee de motocross a vous a bientot xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif VOICI MON BLOG
thony61
salut l'ancien nouveau... xwhistling.gif
paco jr
ben re bienvenue a toi xthumbup.gif et bonne années de moto a toi aussi ! tongue.gif
mxrider-84
rolleyes.gif loll je ses j ai mis le temps avant de me presenter lolll je m ettait inscrit mes apres mon ordi etait mort je suis rester un moments sans ordi j avais pas ue le temps de me presenter donc voila ses fait avec beaucoup de retard lolll rolleyes.gif xthumbup.gif VISITER MON BLOG
fred250
éh bien , bien revenu a toi biggrin.gif
m'ric
salut xthumbup.gif
mxteam
Hello jojo84!!


Pour ton blog... mets le lien une fois pour toute dans ta signature (en haut > Mes Contrôles >Modif profil...) ça évitera de le replacer à chaque fois que tu postes...!
wink.gif
mxrider-84
merci ses gentil mx team et vraiment un tres beau forum et super bien organiser et bien suivi un grand merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.