mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktulu
Alors ? vous en avez pensé quoi ?
Bonne organisation, terrain arrosé en profondeur, ça a tenu jusqu'a 15h environ...c'est mieux que rien.
Et puis des trous, des pti trous, toujour des pti trous.
Une bonne journée quand même.

Hotroad t'es là ??
ktulu
Bah non il a pas l'air d'etre là... il doit encore etre en train de cherché la route pour sortir de Boulogne laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
ade
yes
un beau dimanche cool.gif
kmi59
oué terrain nikel temps nikel on a tjrs de la chance a equihen
Paterick
Félicitation aux organisateurs, le terrain était superbe, beau temps et en plus, cerise sur le gateau, il y avait des personnes chargées de faire la circulation pour sortir. BRAVO! Car s'arreter au stop avec le camion et la caravane à la sortie ça craint.
tongue.gif
Vince
Yes!!!! C'est vrai que c'était 1 bonne journée....

En plus je n'ai même pas fini dernier! wink.gif

J'espère que je ne t'ai pas trop ralenti ade? Y a que toi que j'ai repéré dans la manche: avec ton nom sur le casque... Si j'ai pu le lire c'est que j'était derrière..
Normal: 1ère course et direct en 250cc avec juste quelques heures d'entrainement!...

Vivement la prochaine...
l'ensablé
slt a tous c clair que ct une bonne journée meme si en première manche g terminé ds un talus mais je me suis régalé en 2ème manche franchement c la plus belle course de l'année car le d écort est exellent avec la mer et la plage biggrin.gif rolleyes.gif rolleyes.gif jeudi de l'ascention il est ouvert le terrain ?
@+
Fred
hotroad
QUOTE (ktulu @ May 17 2004, 16:41 )
Bah non il a pas l'air d'etre là... il doit encore etre en train de cherché la route pour sortir de Boulogne laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

jsuis la!!!!!
je me suis pommé dans boulogne je suis rentré chez moi a 10h30 laugh.gif dry.gif
pascaloup
nous aussi un peu mais on est rentré à 8h45 tongue.gif

Sinon le circuit génial, superbe temps, bonnes courses pour moi donc tout va bien! wink.gif
mxmecanote
super week end ça fait plaisir d'avoir du beau temps même si du coup je suis toute rouge aie aie ça fait mal au fait ktulu je t'aurai la prochaine fois tu paye rien pour attendre tongue.gif
hotroad
mais sinon circuit nikel organisation nikel moi nikel bref tout nikel koi!
ps moi aussi jme suis pris un coup de soleil wub.gif
JP.59
ah oué les coups de soleil, et paf en pleine tronche ! m'enfin on va po se plaindre !! cool.gif

super we et avec la mer derrière aaaah c'est trop boooo....
gotlone
Je croie que tou le monde est d'accord pour dire que tout c bien passé. Felicitation aux organisateurs rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.