mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de SX autours de lyon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Lafrez
Bonjour a tous,
pourriez vous m'indiquer des terrains sx dans les environs de lyon,
et si possible, les formalités d'accés. envie de changer un peu du MX.
Merci d'avance!!
DAVOUT

Y a pas desolé ou alors c est privé xblushing.gif

T as deja fait du SX c est pas facile quand meme. Moi j ai pas le droit ma maman elle veux pas laugh.gif
tonymx
CITATION
Moi j ai pas le droit ma maman elle veux pas


Moi le terrain est en face de chez moi alors quand j'en fais elle me surveille de la cuisine ^^ mais elle rale parceque ça fait du bruit xwhistling.gif

Non sinon il n'y a pas de terrain SX ouvert et assuré...

L'année derniere FM.Beynost avait pourtant fait un sondage pour savoir quelle terrain de SX on préfererai... ça en ai ou ? xthumbup.gif
Lafrez
CITATION(DAVOUT @ 19 Feb 07 à 18:51 ) [snapback]183940[/snapback]
Y a pas desolé ou alors c est privé xblushing.gif

T as deja fait du SX c est pas facile quand meme. Moi j ai pas le droit ma maman elle veux pas laugh.gif


Oui j'ai deja fait du SX... c'est quand meme plus marrant...
Ma maman a moi ne rale plus depuis le temps!!!!
Vous dites qu'il y en a mais en térrains privés, donc a part en connaissant le proprio, pas moyen de tourner dessus... snifff
Vous en savez pas si il est prévu d'en faire un?
Et comment ca se fait qu'il n'y ai pas plus de terrain de SX?
tonymx
Ben oui à Beynost je crois qu'il devait y en avoir un mais on a plu eu de nouvelle...

Tu sais je crois pas qu'il y en ai beaucoup en France des terrain de SX d'entrainements permanents... c'est dommage !

Si tu a l'occasion il y a Chateauroux sur le domaine des Tourneix ( la ou il y a le Yamaha Off Road ) il y en a un plutôt costaud...
On va y retourné le Week-end du 15 Aout si ça te dit !
Lafrez
Je me rappel , il ya une dixaine d'années, il y avait un terrain de SX a st priest le long de l'autoroute, il était d'enfer, ca coutait 30 fr la journée a l'époque!!!
C'est quand grave qu'autour d'une grande ville comme lyon, il n'y ai pas de térrain sx d'entrainement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.