mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est quoi sa
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
clyde yz 69
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif blink.gif c'est quoi sa
DAVOUT

T as recolter ces petites video en combien de sortie pour avoir une idée ? huh.gif
fred250
ah bah que veut tu tout le monde n'a pas de poubelle ou de déchéterie chez lui dry.gif
old mx
ce que vous avez vu c'est le savoir vivre , c'est l'héritage qu'ils veulent laisser à leurs petits enfants . c'est pareil partout , samedi j'avais organisé une soirée en l'honneur de ma retraiteet vu la nouvelle loi les invités fumaient dehors , mad.gif dimanche matin j'ai passé une heure à ramasser des mégots un verre cassé sur le parking et des papiers quand j'en ai parlé à un fumeur il m'a répondu ils n'on qu'a mettre des sandriers dehors ohmy.gif c'est facile on rejette le probléme sur les autres , on ne changera pas le monde méme le réchauffement de la planéte n'inquiéte personne
thony61
LES GENS SONT DES PORCS ,ILS N'ONT AUCUN RESPECT ENVERS LA NATURE blink.gif
clyde yz 69
CITATION
tas recolter ces petites video en combien de sortie pour avoir une idée ? huh.gif


j'ai pris les photo sur une ballade en vans de 1h30 allè retour dans un espace boiè departemental ou biotope super les escrolo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.