mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : me mettre au mx
Mxteam > le club > La buvette
paco jr
salut a tous ben j'aimerai me mettre au mx car jadore sa mais j'ai jamais essayer et je sais pas par quoi commencer car g bientot 14 ans et j'aimerai vos conseille merci d'avance smile.gif
mxteam
Salut,

le plus simple serait de te rapprocher d'un club pas loin de chez toi! D'où tu es??
Tu devrais pouvoir y rencontrer des personnes qui te conseilleront, éventuellement faire des stages, etc...
En général c'est le parcours normal, peu importe l'âge d'ailleurs!


(j'ai mis ton message à la buvette vu que ce n'était pas vraiment pour le coin FMX..!)
wink.gif
paco jr
ben jsuis pret de beauvoisin dans le gard .
chablisman
wink.gif J'y serai lundi 26 et mardi 27 à Beauvoisin......... xwhistling.gif
jojobmx
CITATION(chablisman @ 19 Feb 07 à 20:45 ) [snapback]183967[/snapback]
wink.gif J'y serai lundi 26 et mardi 27 à Beauvoisin......... xwhistling.gif



Chb le nouveau prof de mx wink.gif mais attention sur la moto il rigole plus smile.gif laugh.gif
paco jr
chablisman tu habite ou ?
chablisman
Dans l'Yonne , pas loin de Chablis....man rolleyes.gif
Mais nous descendons une semaine sur certains circuits du sud , dont Beauvoisin wink.gif
paco jr
hmm ok ben j'éssairer d'organiser avec mon grand frère pour venir avec ma bécane a beauvoisin le 26 et 27 mais pour faire connaissance avec toi sa serai simpas mais pas te derenger plus ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.