mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUEL a était votre premiere moto ?
Mxteam > le club > La buvette
paco jr
quel a était votre premiere moto ? que vos parents vous on offert ou vous vous etes offert?

moi c'etait une yamaha PW 50 a l'age de 7 ans ou 8 ans rolleyes.gif ( de couleur rouge et blanche d'année 86 )
thony61
moi c'etait :
une 600 cbr 97 a 21ans , pour la route xthumbup.gif
une 175 kdx 83 a 23 ans pour ma premiere enduro unsure.gif
et une 250 sxf 06 a 29 ans pour ma premiere cross xthumbup.gif
kmi59
une moto de police électrique à 3 roues à 3ans
elle en a fait des tours de jardins laugh.gif
paco jr
lol j'imagine ! rolleyes.gif
maxvalerossi
Moi pareil que kmi59 xthumbup.gif mais cété une petite sportive biggrin.gif ah j'en é fait des tour avec et j'arrivais deja a tomber, 19 ans plus tard sa n'a pa changé je tombe toujours sad.gif
old mx
on ne rigole pas c'étais en 1969 la 125 peugeot avec 3 vitesses au réservoir de mon pére que j'avais ressortie de la grange
paco jr
ben je trouve qu'il n y a pas de raison de rigoler avant il y avait sa comme moto donc et mon avis je serai deja content d'avoir sa smile.gif
YaMaHa#19
Moi c'etait une moto style dakar avec 2 gerican derriere ! (pour faire vanne de fair ele plein ! laugh.gif )

Mon debri (derbi 50 dry.gif )

Et la .. fin juillet 2006 pour mon premier cross a 19 ans kan meme !! xthumbup.gif
fred250
CITATION(old mx @ 18 Feb 07 à 20:42 ) [snapback]183828[/snapback]
on ne rigole pas c'étais en 1969 la 125 peugeot avec 3 vitesses au réservoir de mon pére que j'avais ressortie de la grange


moi c'est pas mieux , c'était une vielle 125 motobécane a mon pére mais c'était le paradis xthumbup.gif
paco jr
a les motobecanes rolleyes.gif deja c'est de quoi se peter un bon delire entre amis si tout le monde en a une mais vaut mieux rester sur la route biggrin.gif si tu veux pas ramener que le guidon et 2 roues dry.gif ( sa je m'en rappelle )
old mx
moi aussi j'ai eu une motobécane une 175 et plusieurs 175 peugeot des bol d'or il y en a une belle au musée trail 70 , si vous aimez les anciennes et que vous passez dans la région de vesoul allez voir ce musée il est magnifique xthumbup.gif à joel corroy
cacane
pour moi c'etait une 250 cr de 91 a l'age de 18 ans blink.gif
tonymx
50 Morini à l'époque ou mon pere fesait encore de la vitesse...donc je devais avoir a peu près 4 ans



Haaa il est loin le temps du casque de route et du bleue de travail ^^ maintenant les "jeunes" ne connaissent que Troy Lee et autres Fox... laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
kmi59
c'est clair
moi j'ai commencé avec des bottes en caoutchou, un jean, un gros blouson de plumes pour les chutes
laugh.gif

et sans gants comme toi laugh.gif
JP.59
ça existe des bleu de travail pour les enfants de 4 ans ?! laugh.gif

pour moi, 125 MTX en 85 acheté 3 mois avant le permis ( elle aussi elle en a fait des tours dans la cours...mais j'avais 17 ans lol ! )
chevrolet25
moi j'ai eu une italjet ver 4 ou 5ans ca arachée deja laugh.gif
paco jr
ESQUE vous vous souvenez de votre premiere gamèle a moto quand vous etait petits ou grand? peu importe

moi je me souviens j'etait en plein saut biggrin.gif mais y avait quelqun devant juste apres, et je lui avait défoncer le moteur en arrivant sur le coter heureusement que j'avais le casque de velo qui fesait style moto cross rolleyes.gif et la veste en cuir 2 foit plus epaisse que moi lol.
JP.59
toujours avec la MTX au milieu d'un bois à la sortie d'un virage que je voulais prendre à la "ricky johnson" ( ben oui on est dans les années 80 là....) et zou elle m'a échappée des mains dry.gif

quand j'y repense elle en a vu c'te bécane, au moins 4 chutes sur la route, sans compter les tout-droits qui se finissaient dans les champs et autres frayeurs et glissades en tout genre....

hum....et tout ça en 1 an ...

je crois que je suis + tombé cette année là que durant le reste de ma vie.... rolleyes.gif






fred250
moi c'était avec la motobécane dans un prés chez moi , j'ai fait un soleil wacko.gif
Vanou
Moi j'ai commencée à 14 ans, (donc en 2004) avec un 85cc Kawasaki de 98, ensuite, j'ai récupèrée la 125cc KTM enduro de 1996 à mon père, et la j'ai ma 125cc Yam de 1997! Et elle roule trop bien! Domage que moi je ne sache pas la faire rouler... rolleyes.gif biggrin.gif
Lafrez
Bah moi 'ai commencé a 10 ans avec un PW 80, puis un CR 80 de 91 (l'époque JMB) et ainsi de suite... etc...
paco jr
POUR se qui on deja fait des competitions : comment sa c'est passez pour vous smile.gif vous avez le trac ?
envie de commencer ? (moi pour l'instant j'ai rien a dire je compte mit mettre l'année prochaine xthumbup.gif )
PoOcH
CITATION(paco jr @ 28 Feb 07 à 20:52 ) [snapback]185103[/snapback]
POUR se qui on deja fait des competitions : comment sa c'est passez pour vous smile.gif vous avez le trac ?
envie de commencer ? (moi pour l'instant j'ai rien a dire je compte mit mettre l'année prochaine xthumbup.gif )

le trac c'est normal celui qui dit kil est serein avant une manche et un abrutis surtout sur la grill
mais kan c"est parti c'esy bon t trop concentrer pour avoir peur laugh.gif mais moi g toujour eu mal au ventre avant un manche xthumbup.gif
socrouss
moi j'ai débuté sur une PW 50 rouge et blanche vers 6-7 ans xthumbup.gif
jeff 62
salut à tous
moi j'ai débuté en mob cross avec le franchin 2 ans plus vieux que moi, ont se tirait la bourre dans les chemins avec nos 41V motobécane équipées cross avec une barre soudée entre la selle et la colone de direction, des supers souvenirs c'était dans les années 85. sinon ma première moto une 125 GT suzuki an76 à 17 ans c'était que du bonneur (les meufs adoraient) xthumbup.gif cool.gif
MALO GUIBLIN
Moi s'était un PW80 bleu à l'age de mes 9ans.
anthony
une malagutty grizly en 1996 a 6 ans
readers
Moi, commencer avec une 125 CR HVA 1998, subit quelques grosses chutes, du genre tonneau par l'avant, vol plané avec moto qui retombe sur le casque (on est content de l'avoir celui la lol). Puis maintenant je suis sur une 125 YZ de 2003, puis début de saison cette année... Je vais subir ce que tout le monde veut savoir, enfin le trac des courses. xthumbup.gif
@+ sur les terrains xthumbup.gif
vincentimes.69
Un 350 DR "street legal" avec démarreur électrique et réservoir tôle vernis !
Parfait pour rouler dans la merde quoi ! laugh.gif
PoOcH
CITATION(vincentimes.69 @ 12 Mar 07 à 13:51 ) [snapback]186723[/snapback]
Un 350 DR "street legal" avec démarreur électrique et réservoir tôle vernis !
Parfait pour rouler dans la merde quoi ! laugh.gif

un pw 50 a l'age de 5 ans ou j'ai fait mes debuts xthumbup.gif
paco jr
QUELLE a était votre reaction au début enfin comment avez vous réagis en la voyant ? laugh.gif
moi je l'ai bombarder j'y est sauter dessus elle aura eu sa dose ! ::: j'en fesait meme s'en l'avoir démarrer laugh.gif
willyracer
g eu un 50 LEM a 9ans et quand je l'ai eu gt vraimment trop content paske jlavé attendu depuis mes 2-3ans et je révé de faire pareil ke les mecs sur les cassettes FFM que je connaissait par coeur alala le bon temp
HVA 430 WR
Moi un HONDA 125 XLS en 1979 a 16 ans
thump
Moi je compte pas les vieilles Motobec 175 que mon pére nous ramenait et qu'on s'empressait de crossiser , ma premiére vrai moto c'était une 125 KTM 78 cross , j'en ai passé des heures sur cette meule , jamais eu de probléme .
Robibi
Bah moi euh 600cbr(electrique laugh.gif )a l'age de 3ans et 50qr a l'age de 4ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.