mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jean claude moussé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sxman
lacher tous un petit messge de soutient svp pour jean claude moussé qui et encore hospitalisé avec 3 cotes cassées, une épaule luxée et un pneumotorax! je pense qu'il en na besoin !! merci a tous
chotar
effectivement!!! il n'y avait aucunes infos suite à sa chute au touquet.
on peut lui souhaité un bon rétablissement et on espere rendez vous l'année prochaine sur l'enduropale xthumbup.gif
kenwood
Je souhaite un bon rétablissement à JC . Dommage pour la chute , je suis sur qu'il aurait été dans les 3 premiers .


mxteam
Bon rétablissement à JCM!


Par contre je ne pense pas qu'il connaisse le forum et vienne lire les messages de soutient!?!? A moins de lui faire passer pourquoi pas!
wink.gif
sxman
oé je vé li faire passer nomal car je pense kil enna bocoup besoin!!! merci pour vo soutient!!! xthumbup.gif
jeffmx
bon retablissement xthumbup.gif
et comment est arrivée sa chute???
benindo
Nous te souhaitons tous un bon rétablissement ( la famille Catoen)

Bon courage à bientôt
zing rs
bon courage a toi et baisse pas les bras surtout
le touquet sera 08 sera pr toi xthumbup.gif
Sergio
Bon rétablissement à JCM, pilote super sympa, et tellement talentueux! J'espère qu'on le reverra allumer la piste!
Soutien du Jura
old mx
bon courage à jcm et rdv en 08
sam62
bon courrage et que le rétablissement soit prompt

2008 ce sera pur toi un ptit supporter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.