mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : One+Lechien = le Dogger replica...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Après le Bailey Replica, One continu sur la lancée nostalgia en sortant le "Dogger" qui reprend le style "JT" Dalmatien de Ron Lechien des années 88/89...



C'est annoncé comme une "Very Limited Edition"!
Hommage à un pilote fantasque à la carrière... mouvementée!

DAVOUT

Faut avoir la meme hygiene de vie que lui pour porter le casque??? blink.gif

Un pilote a part c est sur mais peu etre pas un exemple a suivre xwhistling.gif

En tout cas un superbe couvre chef xthumbup.gif
taiko747
CITATION(DAVOUT @ 17 Feb 07 à 09:06 ) [snapback]183619[/snapback]
Faut avoir la meme hygiene de vie que lui pour porter le casque??? blink.gif

Un pilote a part c est sur mais peu etre pas un exemple a suivre xwhistling.gif


Désoler de pas savoir xblushing.gif mais que faisait il de spéciale sans sa vie ??
mxteam
CITATION(taiko747 @ 17 Feb 07 à 10:40 ) [snapback]183626[/snapback]
CITATION(DAVOUT @ 17 Feb 07 à 09:06 ) [snapback]183619[/snapback]
Faut avoir la meme hygiene de vie que lui pour porter le casque??? blink.gif

Un pilote a part c est sur mais peu etre pas un exemple a suivre xwhistling.gif


Désoler de pas savoir xblushing.gif mais que faisait il de spéciale sans sa vie ??


Il a eu de multiples déboires pour avoir abuser de certaines substances ... et donc tous les problèmes qui vont avec!!

Quand il a débarqué en 83 à 16 ans avec son gros numéro (224) et ses grands pieds (48)... alors surnommé "bigfoot", il était présenti pour prendre la suite de Bob Hannah et devenir une mégastar... et même si il a eu le temps de gagner pas mal de courses dans toutes les catégories, dont un titre 125, les Nations etc.... malheureusement il est passé à côté d'une carrière qui aurait pu être dorée..!
Beaucoup d'argent très jeune... pas utiliser au mieux!


Le voilà en 83, le prometteur Ron "bigfoot" Lechien!
Hugal
"Beaucoup d'argent très jeune... pas utiliser au mieux! "

et aussi pas conscience qu'il avait la chance de pouvoir vivre de sa passion donc il ne s'entrainait quasiment pas, j'avais lut une interview de lui ou il racontait comment il faisait croire a ses parents qu'il allait faire ses footings ou sa muscu quand il était jeune et au lieu de ça il glandait dans la rue... et avec tout ça, meme en se mettant des mines la veille d'arriver sur les courses il gagnait donc très grand pilote quand meme xthumbup.gif
javz
En tout cas si c'est lui qui est assis sur la niche
Il a encore moins l'air d'un sportif
c'est peut être le régime Mac Donald
taiko747
CITATION
En tout cas si c'est lui qui est assis sur la niche
Il a encore moins l'air d'un sportif
c'est peut être le régime Mac Donald


moi au debut je croyais que c'était TFS laugh.gif

Merci bien pour ces explications xthumbup.gif

Quelqu’un sait ce qu il devient maintenant??
frontside
il est test rider chez racerX tu peux le voir sur le site www.racerxfilms.com dans les archives c'est le 450 shootout .... tu vas voir les 450 on dirait un velo quand il est dessus .
En tous cas moi j'en ai un tres bon souvenir quand il est venu rouler au cross inter a Gaillac Toulza en 92 , il a raté son avion donc pris le suivant , arrivé 15 minutes avant la premiere manche il fait un tour de reconnaissance avec une moto (500 KX) prétée pour l'occasion et pas réglée , se place derriere la grille et met un wagon a tout le monde , kervella , Dean Matson qui avait fait 3 a Bercy cette année la et toute un floppée de francais pas manchots ... un régal . vraiment un bon souvenir .
julienmx
j'imagine ca devait etre impressionnant blink.gif
mxteam
Il crois qu'il travaille aussi chez Maxima Oil, la société de son père!

YaMaHa#19
CITATION(frontside @ 18 Feb 07 à 00:14 ) [snapback]183742[/snapback]
" j'en ai un tres bon souvenir quand il est venu rouler au cross inter a Gaillac Toulza en 92 ".



Ahah ! A cette époque je n'allais pas encore a Gaillac Toulza .... j'avais que 4 ans ! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.