mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourthe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pierrick
salut quelqu'un pourrai nous tenir au courant de l'etat de bourthe si il sera praticable ce week merci
titimoto
salut je suis aller voir le terrain si il pleut il sera nickel
sebcbien62
Dimanche matin, baptême du sable à Loon pour Gauthier et moi et on débarque à Bourthes l'après midi pour se faire un peu de bonne terre!!! Miam!!! xthumbup.gif
racingcrf
il y a pas de boue a bourthe????
tophe#10
moi aussi seb je serai a loon dimanche donc passe au camion si tu veut
sam62
salut a tous je serais de la partie normalement loon et bourthe
gauthier
ben sa promet un super dimanche de reprise!!! xthumbup.gif
je confirme les gars loon le matin et bourthes l'apremidi avec seb et sam en plus, on va bien ce maré! IMSTP6.gif en + avec ce qu'il on annoncé a la météo pour ce week end sa promet de bon terrain, que demandé de +?
a dimanche pour ce qui y seront et n'hésité a vous joindre a nous.
jules
hello Gauthier, bonne reprise à toi.
Pour ma part ce sera Westdorpe dimanche.
@+ xthumbup.gif
chbert
slt a tous je vient tout juste d'aller voir le terrain de bourthes et il et tip top a part quelques flaques ce qui et normal et ils ont refait la ligne droite la reception de la table du haut et quelques saut en tout cas on va bien s'amuser ji seré avec un crf 250 tenue noir a plus
kmi59
moi j'y serai avec ma 250 crf xthumbup.gif et matt 250yzf xthumbup.gif
KaTéMmAn
ji serais cet aprem avec un 450 sx-f avec gros réservoir du touquet
kmi59
le terrain était vraiment bien
du bon grip a certains endroits
et ma moto n'est meme pas sale xthumbup.gif
sam62
salut je roulais cette apres midi trés bien premierre fois que je roule sur un terrain de cross et trés beau terrain presque pas de boue sauf quelques flaques dont une qui a eut raison de ma visiére si quelqu'un a des photos un kx250f plaque jaune merci samrally@msn.com
merci
pierrick
QUOTE(sam62 @ 18 Feb 07 à 20:52 ) [snapback]183833[/snapback]
salut je roulais cette apres midi trés bien premierre fois que je roule sur un terrain de cross et trés beau terrain presque pas de boue sauf quelques flaques dont une qui a eut raison de ma visiére si quelqu'un a des photos un kx250f plaque jaune merci samrally@msn.com
merci

c clair le terrain etait bon g roulé le matin pas mal de monde queque ornière mais super cool j' ai vu un photographe sur la piste aurait t'il desphotos de moi 450 crf 07 num 17 equipement kenny bordeau merci a plus
sebcbien62
J'y étais aussi samedi après midi et dimanche après midi avec un 250 YZF numéro 7, tenue Shift rouge et noire si quelqu'un a flashé...Merci d'avance xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.