mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche des avis sur les RM 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
el-dijonnais
slt!! je change de moto et j'aime bien le style des rm, donc je voudrais me rencarder un peu sur cette moto... si vous en avez eu une ou si vous en avez une laissez moi un pti commentaire sur ce que vous pensez de la moto xblushing.gif je parle des rm à partir de 2001 par contre! voilà, merci wink.gif
m'ric
toujours tres critiquè par la presse, peu performante elle est en fin de classement
loin derrriere,les ktm,yam.....
el-dijonnais
c'est aussi l'avis que j'avais trouvé dans les bouquins mais je me demande si les critiques sont réellement ressenties par un pilote quelconque, car elles ont aussi des qualités...
BOUGNA
ben j ai un modele de 2003 et aucun souci. pas de probleme de boite comme on entend souvent.j en suis a ma 2eme rm et pour rien je changerais. j ai juste rajoute un pot et une boite a clapets et ca marche tres bien et en plus le sav chez suz et nikel donc pour moi c ets du 10 sur 10.
el-dijonnais
oki xblushing.gif et au niveau des suspensions ?
BOUGNA
niveaux suspensions elles sont preparees par novarcross et impeccable. meme avant la prepa elles etaient pas trop mal
RM250
CITATION(el-dijonnais @ 16 Feb 07 à 21:47 ) [snapback]183584[/snapback]
oki xblushing.gif et au niveau des suspensions ?


J'ai roulé RM c'est une moto qui est souple mais qui est moins performante que les autres manques (YAM, KAWA et KTM) au niveau moteur ou suspension.
m'ric
il y'a un comparatif dans le dernier moto verte
el-dijonnais
Merci pour vos coms, si y en a d'autres qui veulent prendre 2min pour m'en laisser un y a pas de pb, le post est tjs d'actualité!!!! xwhistling.gif
Lafrez
Bah le truc avec suzuki, c'est qu'on dirait qu'ils font des bécanes de cross parceque leur concurrent en font. Leur domaine de prédilection n'étant pas la terre et le sable, mais plutot la piste, suzuki n'investi pas énormément dans le tou terrain, rien qu'a voir sur les salons 2 roues sur les stand suzuki il n'y a pas toujours de model cross.
Cependant, pour le peu d'investisement qu'ils y consacre, ils arrive a faire un produit pas trop mal (entre autre grace a leur pseudo partenariat avec Kawa ex: kxf et rmz sont les 2 memes motos ya justes les plastiques qui changent), certes elles restent des motos moins performantes que les honda yam, KTM beaucoup plus investi dans le cross, néamoins elles sont agréable a piloter et suffisament puissantes pour se faire mal!!!
Ce sont de bonnes motos pour les débutant, et ceux qui souhaitent se perfectionner.

Voila mon avis.

A+
el-dijonnais
Pichon a été champion du monde sur 250 rm qd mm dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.