mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cassé ou pas
Mxteam > le club > La buvette
thony61
j'aurai voulu savoir combien d'os fracturé vous avez?
c'est juste que moi j'en ai une bonne panoplie:
radius(2)+cubitus(1) gauche
radius(1) +scafoide droit
clavicule gauche
tassement avec fracture de T12
machoire sup+inf
paumette droite et gauche
orbite gauche
et plus recement le talon gauche
soit un total de treize fracture xblushing.gif et tout ca en deux roues de la mob au cross en passant par la routiere

En esperant ne pas etre le seul demencher et, maintenant a vous et n'ayer pas honte xwhistling.gif
tonymx
J'en ai aussi pas mal pour mon age ( 16 ans ) sad.gif

- les doigts ( 4 )
- Radius-Cubitus ( 2 )
- Scaphoide ( 1 )
- Tibia-péroné ( 2 )
- Cheville ( Maléolle ) ( 1 )

avec un petit traumastisme cranien en 2005 ( mais sans perte de connaissance ) sad.gif

Voila j'ai rien eu pour 2006 et je touche du bois pour 2007 tongue.gif
thony61
je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis casser de partout , c'est rassurant xwhistling.gif
j'avais oublier , j'ai aussi eu de multiple trauma cranien
maxvalerossi
Chapeau les gars vous faites pas les choses a moitié moi je suis petit comparé a vous juste fracture de l'astagale en octobre dernier et encore pas terminée c'est décidé je roulerais pas cette saison je vends l'yz pour racheter un hornet et je rattaquerais le cross la saison prochaine je pense.
chotar
alors en moto cela nous donne:
  • tibia-péroné 1 fois
  • tibia-péroné en fracture ouverte 2 fois
  • maléoles D et G (en même temp)
  • quelques côtes (cadeaux)
  • radius 1 fois
  • clavicule 2 fois
  • omoplate 1 fois
  • metacarpes 3
  • doigts 4
  • dents 2
  • trauma cranien 3 fois

en y reflechissant bien je me demande si je ne devrais pas apprendre à faire de la moto laugh.gif
dans un prochain épisode nous parlerons des entorses, luxations, déchirures, ligaments .....etc enfin tous ce qui fait encore plus mal que les fractures.
passé la trentaine maintenant cela commence à craqué de partout. je me demande bien ce que cela donneras quand j'aurai l'âge de old unsure.gif
enfin, il y en a qui les collectionne aussi, et je les connais, alors envoyez la liste xwhistling.gif
thony61
escuse moi maxvalerossi mais la route fait tres mal car avec tout les copains que j'ai perdu.moi j'ai prefere laissé tomber
alors les routards faitent tres attention
maxvalerossi
C sur je suis d'accord avec toi thony61 mais je vais faire attention deja j'ai besoin de mon permis pour mon boulot et mon chirurgien me deconseille fortement de rouler en cross cette saison donc je vais rouler cool en 2roues c'est quand meme tres chiant une fracture alors bon pas tout les ans et je reviendrais en cross apres.
kmi59
des orteils fissuré en faisant du foot et une cheville foulé aussi au foot laugh.gif

en moto a part des ématomes et de la peau brulé j'ai rien eu xthumbup.gif xthumbup.gif
et espérons que çà dure
old mx
doigts X 3 , sternum, coxys, radius cubitus ; fissure au trou du c.. , staphylocoque doré au genou et une centaine de points de suture tout cela en a peu prés 35 ans de motocross
Sergio
Fracture du moral chaque fois que je regarde mon classement ... sad.gif
cacane
CITATION(Sergio @ 15 Feb 07 à 13:26 ) [snapback]183435[/snapback]
Fracture du moral chaque fois que je regarde mon classement ... sad.gif

moi je suis un peu comme toi sergio mais ca fait pas tres mal tu t'en remait vite laugh.gif
a part ca je touche du bois rien en fracture
juste les deux menisque du genou droit et les liguament croise interne tongue.gif
en 10 ans je m'en sort bien je trouve xthumbup.gif
m'ric
c'est bizare de de casser autant de truc
faut manger des yaourts c'est bon pour les os laugh.gif
moi 4 annees de pratique souvent tres limite, du kine mais pas de casse osseuse xwhistling.gif
thony61
CITATION(gazman @ 15 Feb 07 à 15:27 ) [snapback]183444[/snapback]
c'est bizare de de casser autant de truc
faut manger des yaourts c'est bon pour les os laugh.gif
moi 4 annees de pratique souvent tres limite, du kine mais pas de casse osseuse xwhistling.gif

Et gazman si tu ne tombe pas c'est que peut etre tu ne riule pas assez vite tout simplement xwhistling.gif
gauthier
alors pour moi un poignet gauche et le coxis en roller
et 4 metatarses et la malleolle gauche fracturés en 2006
Morgane
thony 61 CA VEUT DIRE JE ROULE VITE!!! euh... non! c juste ma poignet de gaz qui est rester acceleré!! lol

moi j'ai juste la tete du radius en ce moment en 4ans de moto!!
chablisman
1 trauma cranien , une clavicule , une double fracture ouverte du bras gauche ( ouf ) en 27 ans de compétition......... xwhistling.gif
YaMaHa#19
heu... 1 brulure a la cuisse gauche...

Bon j'avou sa fais que 6 mois que j'en fais et je suis pas un gros taré mais bon je touche du bois pour la suite ! xthumbup.gif
RM250
radius / cubitus gauche
radius / cubitus droit
maleole interne, externe et astragale
tonymx
Je découvre même des os moi !! laugh.gif
Je ne connaissais pas l'astragale ça se trouve ou ? unsure.gif
RM250
CITATION(tonymx @ 16 Feb 07 à 10:24 ) [snapback]183532[/snapback]
Je découvre même des os moi !! laugh.gif
Je ne connaissais pas l'astragale ça se trouve ou ? unsure.gif

dans le pieds.
nicolas#16
heu ba moi la liste est vite faite!
2 trauma cranien mais yen a qu'un que j'ai eu en moto! smile.gif
faudrait que notre pierredole passe par ici, y doit avoir une belle liste lui laugh.gif
chotar
c clair que le pèdro il doit pas être mal classé à ce petit jeux là laugh.gif quoi qu'il a eu beaucoup de pépins physique mais pas vraimment de fractures il me semble.
paco jr
j'ai rien eu (pour l'instant dry.gif )
nikuss#2-5-9
Pour moi:- les 2 poignets(scaphoide)
-les 2 talons
-fracture deplacé du poignet avec broches...
-une maleole
-2-3 bonnes brulures
- 3 troma cranien dont un serieux...des fois j'ai des buggs!!!LOL IMSTP6.gif laugh.gif

Voila j'espere que sa ira pas plus loin!!!

allez a+ et GAAAZZZZ...!!!!
Hugal
ba jtombe tres souvent sauf depuis que jme suis mis au 4temps mais pour l'instant jsuis chanceux jpense :
-2métatarses et un arrachement osseux
-3opérations des avants bras
-qq points de sutures
-1doigt

pourvu que ça dure xthumbup.gif mais j'aime pas répondre a ce genre de question j'ai peur que ça me porte la pouasse les prochains roulage
Robibi
Vous faite fort que meme ^^ !moi euh: 2doigt et dpui l'an dernier euh:
_poignet
_tibia-peronet(deplacer dc broché :s)
_orteil x3
_c po une fracture ms decolement des cartilage de l'epaule
_et la un probleme a l'epaule c po encore quoi passe l'irm dans les semaine qui suivent :s
mxrider-84
rolleyes.gif sa soulage de voir qu il y a plein d autre personne bionique et que sa arrive a pas mal de monde lolll moi ses pareil j en et une sacree collection xwhistling.gif
1 fracture de l avant bras
1 fracture de l epaule gauche
1 buter sur l epaule droite suite a de nombreux deboitement
1 fracture du poignet
1 fellure du sternum
5 fracture de la machoire
1 trauma cranien
2 fracture en dessus et en dessou de l oeil
et pour finir loll actuellement je suis en repos car je vient de me faire operer les ligament du genoux droite que j avais dechirer + 1 menisque abimer encore 5 mois a attendre avant de reprendre la moto sniffff malgret tout sa j ai toujour autant envie de faire de la moto une vrai drogue loll
DAVOUT

Bein moi aussi un petit peux:

De bas en haut
-Doigts de pied
-Entorses chevilles
-Metatarses
-Calcaneum
-Maleole externe
-Tibia
-Femur
-Cotes
-Doigts
-Radius
-Scaphoide
-Epaule
-Omoplate

Heureusement la tete n a jamais été touchée laugh.gif
chotar
CITATION(DAVOUT @ 26 Feb 07 à 20:27 ) [snapback]184800[/snapback]
Heureusement la tete n a jamais été touchée laugh.gif

avec force et pérsévérance un jour tu y arriveras laugh.gif
damktm52
alors moi ca va etre long

femur droit cassé
les 2hanche de cassé
les 2 cotille de cassé
le coude gauche
le coude droit
le poignet droit
3traumatisme cranien
un comas de 32h
clavicule gauche cassé 3fois
clavicule droite cassé 2fois
le bassin cassé en 4partie
les vertebres 6 7 8 9 de cassé
un total de 20cote sur plusieur chute
le pied droit cassé 2fois
le pied gauche cassé 1fois
le gros orteil droit cassé 2fois
5 oedem cerebrale
le coxis 1fois
le sternum fracturé
et de multiples emmatome sur l'ensenble du corps
mxteam
CITATION(damktm52 @ 28 Feb 07 à 16:52 ) [snapback]185044[/snapback]
alors moi ca va etre long

femur droit cassé
les 2hanche de cassé
les 2 cotille de cassé
le coude gauche
le coude droit
le poignet droit
3traumatisme cranien
un comas de 32h
clavicule gauche cassé 3fois
clavicule droite cassé 2fois
le bassin cassé en 4partie
les vertebres 6 7 8 9 de cassé
un total de 20cote sur plusieur chute
le pied droit cassé 2fois
le pied gauche cassé 1fois
le gros orteil droit cassé 2fois
5 oedem cerebrale
le coxis 1fois
le sternum fracturé
et de multiples emmatome sur l'ensenble du corps

Houlà... y a du record dans l'air...! wacko.gif
maxvalerossi
Oulala IMSTP6.gif apres tous sa je pense qu'il faut se poser la question Est ce que le motocross est vraiment fait pour moi? lol en tout cas c'est net c'est un record que j'espere ne jamais battre.
mxrider-84
truc de ouf damktm52 ou la la!!!! blink.gif tu a quel age pour avoir ue autant de truc????car tu a du passer plus de temps a l hopital que sur ta moto j en et ue aussi mes pas autant que toi et j espere pas en arriver a la car ses chiant d attendre pour reprendre la moto tient j ai trouver une photo tu me dira si ses bien toi lollll xwhistling.gif ces de l humour rien de mechant
fred250
vas y molo damktm IMSTP6.gif c'est bien de dépasser ses limites mais faut pas abusé huh.gif biggrin.gif
damktm52
je repren la moto dimanche et je fait le championnat imba cet anné j'ai 22ans et je roule sur un ktm 540 sx
thony61
rassure moi 'damktm52' tu n'as eu tout ca moto-cross blink.gif
frite34
moi une fracture ouverte du coude droit
et surtout une fracture du moral apres chaque manche dur dur de vieillir.....
damktm52
si j'ai eu tout en moto cross mais bon tu retire deja 27fracture et 32h de comas a mon dernier accident le 12juin 2005
maxvalerossi
Que t'es t'il arrivé pour avoir 27 fractures d'un coup ta du chuté fortement en tout cas c'est cool pour toi si tout s'est bien réparé et que tu va pouvoir reprendre ton sport.
damktm52
en faite un abruti de premiere es venu s'entrainer sur le meme terrain que moi enfin s'entrainer c'est vite dit je devrais pluto dire venu faire mumuse car il roulait snas equipement et cet abruti fesait le terrain a l'envers et je les percuté deriere un double de plein fouet je tien a dire que j'ai deposer plainte et qu'il va payer dur le proces se termine bientot et il va grave payer
maxvalerossi
je suppose que se jeune homme roulait sans license en effet je pense qu'il va taxer mais il la cherché bone chance alors pour ton proces
pierredole
bande fumiers nico et chotar!!!!! J essaye d oublier et vous remuez le couteau!!! lol Bon je fais une liste??? Non exhaustive bien sûr. Effectivement pas trop de fractures mais bon le erste est pas top non plus.

En moto seult (car j ai fais pas mal ds les autres sports aussi)

-lig croisés ant et post, opéré les deux(les deux genoux) vive les astérisk maintenant!
-astragale droit et gche opéré (pas en mm tps)
-2 côtes
-nombreuses mais alors trop nombreuses déchirures musculaires
-luxation épaule (achromio claviculaire comme dirais notre chotar...)

donc vous voyez ce n est pas si long comme liste mais en tps passé à l hosto sérieusement ça chiffre. Je touche du bois pour que cette saison je sois épargné et que la saison se termine normalement pas comme en 2006 au fins... hein les gars...
kiki 59
CITATION(Jojo84 @ 26 Feb 07 à 20:01 ) [snapback]184796[/snapback]
rolleyes.gif sa soulage de voir qu il y a plein d autre personne bionique et que sa arrive a pas mal de monde lolll moi ses pareil j en et une sacree collection xwhistling.gif
1 fracture de l avant bras
1 fracture de l epaule gauche
1 buter sur l epaule droite suite a de nombreux deboitement
1 fracture du poignet
1 fellure du sternum
5 fracture de la machoire
1 trauma cranien
2 fracture en dessus et en dessou de l oeil
et pour finir loll actuellement je suis en repos car je vient de me faire operer les ligament du genoux droite que j avais dechirer + 1 menisque abimer encore 5 mois a attendre avant de reprendre la moto sniffff malgret tout sa j ai toujour autant envie de faire de la moto une vrai drogue loll

salut davout.
je voie que tu a une bonne panoplies de fractures dont une du femur je me permet de repondre car moi je me suis casse le femure aussi
l'annee derniere au moi de mai je me suis fait operer il y a un an la je vient de me faire reoperer pour enlever l'apareillage .
sa va mieux quand meme au niveau douleur .
en faite je voudrais savoir si tu tes bien remis si oui combien de temp il ta falut ?
d'apres ta panoplie je voudrais pas etre a ta place quand meme.

je te souhaite une bonne journee
damktm52
slt moi oci g u une fracture du femur mais c'était le 12 juin 2005 1an apré on ma retiré les broche et encore maintenant biento 2an aprés j'ai encore des douleur quand je pratique bcp de sport
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.