mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stages dans les alentours de lyon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Lafrez
Salut a tous,
je cherche pour un pote et moi a faire un stage mx ou sx dans les environs de lyon, sur une durée non définie pour l'instant, (1-2 jours ou une semaine).
Donc merci de me dire si vous en connaissez, et merci aussi de donner les coordonnées si vous les avez avec une idée de tarifs.

Merci d'avance.

Sportivement!!!
tonymx
Salut

Il y a des stages les mercredis après-midi soit a La Foulliouse ou Andrézieux ou encore Cellieu avec Méhdi Chatain... J'éssais de retrouver ses coordonnés mais je trouve rien unsure.gif

Sinon il doit y en avoir avec Denis Clochet mais j'ai aucune info sur les date et les tarifs...
AlexB
Vas sur "http://mcdauphins.free.fr/", clic sur stages et tu as les coordonnées de JJP.
Lafrez
Ok Merci deja pour ces réponses...
Mais est ce que vous savez si il ya ce genre de stages sur plusieurs jours?
Car je que c'est le mailleur moyen de progrésser vraiment.
tonymx
Le meilleur moyen pour moi c'est de roulé, roulé et encore roulé en regardant faire les meilleurs...

Personnelement je n'en ai jamais fais... ça ne m'a pas empeché de progressé...

Pour des stage sur plusieurs jours il y a Cross-Up en Ardeche qui a bonne réputation sinon dans les alentours sur plusieurs jours je ne vois pas désolé unsure.gif
Lafrez
CITATION(tonymx @ 15 Feb 07 à 16:15 ) [snapback]183450[/snapback]
Le meilleur moyen pour moi c'est de roulé, roulé et encore roulé en regardant faire les meilleurs...

Personnelement je n'en ai jamais fais... ça ne m'a pas empeché de progressé...

Pour des stage sur plusieurs jours il y a Cross-Up en Ardeche qui a bonne réputation sinon dans les alentours sur plusieurs jours je ne vois pas désolé unsure.gif


Merci Tony pour tes réponses, Cross-up ca a l'air pas mal, en plus en ardèche ca dépayse un pptit peu...
Pour le fait de rouler, rouler et encore rouler tu as raison, c'est ce que je fais deja, mais il y a certains conseils qui peuvent surement aider encore plus, et en meme temps ca évite d'avoir des mauvaises habitudes.
En plus on voudrai faire ca avec mon meilleur ami, afin de se taper un weekend sans nana, sans momes, entre potes, un truc sympa quoi mdr!!! xthumbup.gif
En tous cas merci encore!!!
A+
tonymx
Okay je vois le genre laugh.gif

Ben tiens moi au courant de ce que tu fais défois que j'en éssais un !
Lafrez
CITATION(tonymx @ 16 Feb 07 à 10:22 ) [snapback]183531[/snapback]
Okay je vois le genre laugh.gif

Ben tiens moi au courant de ce que tu fais défois que j'en éssais un !


Je sais pas si tu es allé voir leur site, mais ils font aussi un sejour aux USA, pour aller rouler sur les plus beaux circuits, est assister a 2 manches du championnat US. Ca a lair d'etre le reve absolu!!!
le problème, c'est que ca coute un oeil!!!! 3400€ par personnes... je crois qu'il va falloir économiser ou que le pere noel soit trés généreux la nné prochaine!!! xwhistling.gif
Quoiqu'il en soit, je pense qu'on va commencer par un de leur stage qui a l'air d'etre d'enfer aussi, ca nous permettra d'améliorer notre niveau avant de partir aux US !!!
En fait c'est surtout une question de finances MDR!!! laugh.gif
Je te tiendrai aucourant pour te dire si ca vaut la coup!!!
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.