mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 33 raisons de preferer la moto !
Mxteam > le club > La buvette
YaMaHa#19
Sans commentaires .... xwhistling.gif

- Une moto a seulement besoin d'une révision tous les 100.00Km.
- Les formes (courbes) d'une moto ne s'affaissent jamais.
- Les motos durent longtemps.
- Les motos ne sont jamais enceintes.
- Vous pouvez monter sur une moto tout au long du mois.
- Les motos n'ont pas de parents.
- Les motos ne se plaignent que lorsqu'il y a un vrai problème.
- Vous réveillez votre moto d'un coup de pied (kick en anglais).
- Vous pouvez partager votre moto avec vos amis.
- Si votre moto fait trop de bruit, vous pouvez lui acheter un silencieux.
- Vous n'avez besoin d'acheter une chaîne a votre moto que lorsque la précédente est VRAIMENT usée.
- Si votre moto fume, vous pouvez y remédier.
- Une moto se fout du nombre de motos sur lesquelles vous êtes monte.
- Quand vous montez sur votre moto, vous arrivez tous les deux en même temps.
- Une moto se fout de combien d'autres motos vous possédez.
- Une moto se fout que vous regardiez les autres motos, ou que vous achetiez des revues de moto.
- Si votre moto est a plat, vous pouvez y remédier.
- Si votre moto a des pertes (fuites), vous pouvez l'étanchéifier.
- Si votre moto est trop molle, vous pouvez changer les amortisseurs.
- Vous pouvez chevaucher votre moto tout en buvant une bière.
- Vous n'avez pas a être jaloux du type qui travaille sur votre moto.
- Vous n'avez pas besoin de prière ou de test sanguin pour enregistrer votre moto (comparaison entre l'équivalent de la carte grise et le mariage).
- Vous n'avez pas besoin de convaincre votre moto que vous êtes un motard, ni que vous croyez en l'égalité motard/moto.
- Si vous insultez votre moto, vous n'avez pas a vous excuser avant de remonter dessus.
- Vous pouvez monter sur votre moto autant que vous le voulez, ça n'est jamais douloureux.
- Vos parents ne gardent aucun contact avec votre ancienne moto une fois que vous l'avez jetée.
- Les motos aiment toujours se faire monter.
- Une moto ne vous insulte pas si vous la montez mal.
- Votre moto ne veut jamais passer la nuit dehors avec d'autres motos.
- Les motos se foutent que vous soyez en retard.
- Vous n'avez pas a prendre de douche avant de monter sur votre moto.
- Si votre moto est laide, vous pouvez la repeindre, ou mettre des pièces plus belles.
- Vous ne pouvez pas attraper de maladie avec une moto que vous ne connaissez pas bien.
jojobmx
AMEN
m'ric
vat expliquer ca à une femme (33 raisons ...)
moi elle va m'en faire qu'une pour decrire sa haine de la moto laugh.gif
thony61
xthumbup.gif belle sitation yamaha#19, mais je suis d'accord avec gazman les femme il n'y en a pas deux sorte des que l'on parle moto c'est la guerre dry.gif
YaMaHa#19
Et sa c'est de l'abus de pouvoir .. de femme ! blink.gif lol

Pas une qui comprendrais combien on kiffe ! dry.gif
TRESSS45
je trouve que c'est pas sympa pour les filles! cool.gif
YaMaHa#19
Sa n'as pas de caractére .. "méchant".

Juste pour souligner le fait que peu de filles aiment et supportent le mx !

Sinon moi a choisir entre femme et moto ... dsl pour le mx mais je suis accro !!! rolleyes.gif
paco jr
ben quoi y disent la vériter nous on adore les motos et les femmes ben eux c'est shopping ,soirée , et les long discour je dit pas sa pour toute les femmes mais il y en as beaucoup des commes sa biggrin.gif ( et mon avis quasiment toutes dry.gif )
TRESSS45
c'est pas humain ce que vous dites
une moto c'est qu'une machine alors qu'une fille c'est quand même une personne !!
je sais que c'est pour rigoler et que c'est pas "méchant" mais je suis une fille et il faut bien se défendre
paco jr
oui c'est sur tu as raison mais ..c'est pour taquiner xwhistling.gif et meme c'est sur mais c'est mieux d'avoir une femme qu'une moto, la femme sait faire plus de chose mais pas sauter laugh.gif
mxteam
CITATION(TRESSS45 @ 20 Feb 07 à 18:51 ) [snapback]184060[/snapback]
c'est pas humain ce que vous dites
une moto c'est qu'une machine alors qu'une fille c'est quand même une personne !!
je sais que c'est pour rigoler et que c'est pas "méchant" mais je suis une fille et il faut bien se défendre

Tiens... une nouvelle!!! xwhistling.gif IMSTP2.gif
paco jr
ALLER faut fêter sa !! xthumbup.gif
TRESSS45
finalement je sais pas si j'ai bien fait
mxteam
CITATION
ALLER faut fêter sa !! xthumbup.gif

Si c'est pour tress... en fait c'est une vieille du forum ou plutôt jeune vieille... ancienne nouvelle ou je ne sais pas comment dire!! xwhistling.gif

Inscrit : 27-February 04
Membre n° 267

ça cause! xw00t.gif biggrin.gif

JP.59
eh ben... il a fallu 33 raisons pour faire réagir not' tresss nationale !

en fait, elle rode toujours au dessus de nos tetes pour nous avoir à l'oeil tel un vautour pret à plonger pour nous remettre les idées en place ! biggrin.gif

...bon je dirai quand meme plutot une hirondelle qu'un vautour, c'est bientot le printemps cool.gif

paco jr
alala hirondelle, vautour ou pourquoi pas pigeon ?... je sais pas chez moi y commence en a ramener des pigeons, voyageurs surtout ! rolleyes.gif

bah on fête quoi a la fin ? laugh.gif
TRESSS45
merci JP biggrin.gif
je veille sur vous happy.gif

dis dont paco jr c'est pas sympa c'que tu dis dry.gif
paco jr
je parler pas pour toi c' était une proposition smile.gif
mxrider-84
une moto parle pas mes pour moi elle a une ame loll ne me prener pas pour un fou mdr IMSTP6.gif elle mange et boit (essence)se qui lui permet d avoir de l energie pour vivre (moteur) elle cause par le bruit du moteur et si elle se sens pas bien on l entend par des bruit bizarre du moteur et elle evacue elle aussi ses dechet (pots d echappement) le meme fonctionnement qu un humain loll je respect ma moto car comme une fille on peut avoir tres mal pour l obtenir sont amour pour la moto il faut parfoit travailler dur pour l obtenir sont guidon alors pour moi une moto sa a une ame j etait mecano moto je ses de quoi je parle une moto peu etre capricieuse lolll visiter mon blog
JP.59
ah ben ouais dit comme ça xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.