mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de sable
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
awakner
es que quelqu' un sait ou il y a des terrains sableux en normandie ?
merci d'avance
awakner
ba alors personne sait ou il y a des terrains sableux ? huh.gif
Méme dasn les allentours genre 2 h de route maxi sachant que j'habite pas loin d'évreux
fro
bouafles c un peu sabloneux...

apres si tu veux du "vrai" sable va au pont de normandie
awakner
es que ta l'adresse et le num de tel pour le pond de normandie car je trouve rien dry.gif
et es que c'est un beau terrain ?
fro
bah au pont c'est un peu freeride laugh.gif il y a pas de club c'est un terrain tracé au pied du pont tout le monde peut y aller...
awakner
laugh.gif a ouai ok je croyé pas que c'était un terrain sauvage
mais la localisation il est facile a trouvé ? je sais je suis un peu lourd xblushing.gif
DYNATEK76
Citation (awakner @ 26 Feb 07 à 22:32 ) *
laugh.gif a ouai ok je croyé pas que c'était un terrain sauvage
mais la localisation il est facile a trouvé ? je sais je suis un peu lourd xblushing.gif


L'acces du site se trouve sous le pont de normandie coté Honfleur au rond point vers le centre commercial Leclerc et la 3 eme a droite et tu suis le chemin qui te mène sous le pont

lien page jaune plan ( cherche le pont ) tu tape honfleur

SeB xX
BonJoUr

j'ai déja rouler sur le pont de normandie je suis a 45 min

Trés bon terrains voici une video avec ma 85 cr ( ps : c'est la premier fois que je roulé sur circuit et la 85 cr est nouvelle )

http://www.dailymotion.com/video/x58q6p_mo...t-de-normandie…



Dimanche 27 avril 2008 ... Une journée cross au Terrain Gratuit du Pont de Normandie, avec Nicolas Mezerais (125 CR), Sébastien Groult (85CR), Quentin Groult (en attente de son moteur), Romain Dore (125 YZ) avec de la bonne humeur, des fous rire, des gamelles ... un terrain qui est entretenue bénévolement
louis
bonjour, je voudrai savoir si on a le droit de rouler avec une moto non homologe.
merci
beufa
C'est vrai ou pas que ça craint la bas, niveau vol de moto????

louis
ben personne ne sais si on a le droit de rouler avec une moto non homologer?
merci huh.gif
arno85
on a le droit de rouler avec n'importe quelle moto (homologué ou non) vue que ce n'est pas un terrain officiel
nuggets
bon en faite ya plusieurs terrains

celui ou tu roules avec la ktm de ton fils (photo) c'est celui coté honfleur sous le pont mais il n'éxiste plus

il y en a un autre toujours coté honfleur pour y accéder il faut longer la seine en passant sous le pont (direction paris) il est 1km aprés le pont sur la droite on tombe dessus (celui la est un peu a l'arrache mais il est bien marrant)

et il y en a un autre du coté LE HAVRE pour y accéder il faut prendre le pont (direction le havre donc) et aprés le péage il faut prendre la sortie a droite puis c'est a gauche au rond point puis a droite un peu plus loin, enfaite le circuit est sous le deuxième pont

ce dernier ciruit est super ya un vrai tracé avec de vrai sauts il est vraiment top et il y en a un autre juste a coté mais celui la est plus freeride, en faite le terrain le mieu est le circuit d'entrainement du team NGS et de NICO AUBIN mais le week end c'est vrai que ca craint de rouler la bas tout seul vaut mieu y aller en semaine ou le week end a plusieurs. pk le dimanche ya des bagnoles remplis de lascars et d'autres qui viennent avec des moto cross (toute neuves et souvent bien préparées) sans doute volées. il tourne meme pas sur le circuit ils sont juste la à faire les cons sur le parking faut faire gaffe

ps: voici une petite vidéo de nico aubin en 125 yz sur le circuit coté LE HAVRE (maté l'attaque) http://fr.youtube.com/watch?v=n5mhSEolKUg

voila
slt
arno85
ok merci pour les infos.

si jamais il y'a quelqu'un d'ici qui a prévu de se faire une séssion, qu'il prévienne un peu à l'avance, car ça m'intéresserai bien d'aller mettre les roues labas.
tout seul ça me dit rien... et je ne connais pas du tout l'endroit wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.