mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
yanncross
salut les cars je suis nouveau sur le forum . j'ai 28 ans et je suis a six fours dans le var .
j'en ai mar de rouler solo il y a que moi qui fait du cross dans le coin ou koiiiii mad.gif
tonymx
Salut... Dans je le Sud j'te cache pas qu'il y a pas grand monde ici...

Tu roule ou sinon ? wink.gif
yanncross
CITATION(tonymx @ 14 Feb 07 à 12:21 ) [snapback]183285[/snapback]
Salut... Dans je le Sud j'te cache pas qu'il y a pas grand monde ici...

Tu roule ou sinon ? wink.gif

salut je roulé a fos sur mer mais le terrain est fermé a je v aller a martigue mais c la galere j'ai un bebe donc j'ai pas roulé depuis l'année deniere et toi tu roule ou . biggrin.gif
tonymx
Moi je suis de Lyon mais je suis descendu à Pernes y'a 2 semaine ou sinon Valence... Je fais la ligue du Lyonnais...

Sinon dans le Sud y'a La Fare, Beauvoisin, Sommiere.. t'y va jamais si ces terrain ?
mxteam
Salut et bienvenue...!
Y a pas trop de "sudistes" sur le forum, ou alors ils sont silencieux.... alors essaie de les rêveiller un peu dans l'espace du bas!??!!! tongue.gif

Fait beau à Six fours au moins..?!
wink.gif

J'ai déplacé le post ici dans le coin des présentations!
yanncross
CITATION(mxteam @ 14 Feb 07 à 14:14 ) [snapback]183298[/snapback]
Salut et bienvenue...!
Y a pas trop de "sudistes" sur le forum, ou alors ils sont silencieux.... alors essaie de les rêveiller un peu dans l'espace du bas!??!!! tongue.gif

Fait beau à Six fours au moins..?!
wink.gif

J'ai déplacé le post ici dans le coin des présentations!

c sur a six fours il fait beau mais pour roulé c la galere
yanncross
CITATION(tonymx @ 14 Feb 07 à 13:27 ) [snapback]183295[/snapback]
Moi je suis de Lyon mais je suis descendu à Pernes y'a 2 semaine ou sinon Valence... Je fais la ligue du Lyonnais...

Sinon dans le Sud y'a La Fare, Beauvoisin, Sommiere.. t'y va jamais si ces terrain ?

moi j'ai fait la ligue de provence et le minicross mais en 92,93 en 80 j'ai du stoper en 99 et la je mi suis remi fin 2004 mais tous les terrain on fermé cher la misere !!!!!!! wacko.gif
cacane
bienvenue le sud xthumbup.gif
paco jr
bienvenue ! xthumbup.gif (moi je viens du sud par exemple biggrin.gif je suis sur les cotés de beauvoisin )
guillaume 84
CITATION(tonymx @ 14 Feb 07 à 14:31 ) [snapback]183285[/snapback]
Salut... Dans je le Sud j'te cache pas qu'il y a pas grand monde ici...

Tu roule ou sinon ? wink.gif

moi je roule a vaison la romaine dans le 84
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.