mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Isbergues en 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
huh.gif Une rumeur court comme quoi les terrains d'Isbergues (Mx et Sx) auraient été rasés et par conséquent qu'aucune course n'aurait lieu.... sad.gif

Info ou intox? Car je me suis inscrit à l'année, donc au Mx, mais je souhaitais également faire le Sx nocturne... cool.gif
alexdu62FMX
blink.gif pffffff de toute façon c'était malheureusement à douter

enfin j'espere que c'est une intox mad.gif
450#8
moi aussi,c'est ce qu'on ma dit!!!! blink.gif
KaTéMmAn
on ma la dit aussi
il y a personne du forum qu'il habite a coté du terrain pour qu'il nous dit quoi car c'était un superbe terrain sauf quand il pleut c'était la galere
chness62330
huh.gif slt a tous je suis d'isbergues et je n'ai pas eu d'info comme quoi le terrain avait était rasé j'ai un pote qui ma dit qu'il avait ramené une pelle qui avait ramené avec un plateau mais bon! blink.gif
J'aurais bien aimais vous en dire plus mais je n'en sais pas plus! Je peut meme pas dire d'aller voir s'il existe encore ou pas car je suis platré mad.gif !
Si j'ai des nouvelle vous pourrait conté sur moi voila a+ les gas
groland.62
tous le terrain aurait été racheté ainsi que les bergues, pour y faire un incinérateur et de source sur ,que les autorisations seraient signées!!!
sam62
vous etes sur c'est pas des rumeurs???

il faut telephoner au president
chness62330
Ce matin mon pote a était voir et le terrain est toujour la!
zing rs
CITATION(chness62330 @ 14 Feb 07 à 20:47 ) [snapback]183360[/snapback]
huh.gif slt a tous je suis d'isbergues et je n'ai pas eu d'info comme quoi le terrain avait était rasé j'ai un pote qui ma dit qu'il avait ramené une pelle qui avait ramené avec un plateau mais bon! blink.gif
J'aurais bien aimais vous en dire plus mais je n'en sais pas plus! Je peut meme pas dire d'aller voir s'il existe encore ou pas car je suis platré mad.gif !
Si j'ai des nouvelle vous pourrait conté sur moi voila a+ les gas



qu es ce ta core fait toi???
alexdu62FMX
dry.gif "abusé"
en même temps j'en connai une qui va regretter d'avoir fais chier le monde pour fermer le terrain

a mon avis un incinérateur çà doit faire beaucoup plus de bruit tous les jours, plutot qu'une trentaine de moto le samedi apres midi xthumbup.gif
racingcrf
du bruit é des odeur tous les jours je pense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.