mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Saison Ufolep 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
xthumbup.gif Le championnat reprend bientôt!!

Vous partez pour un championnat complet? Sur quelle machine? Quelle catégorie? Vos attentes? Dites nous tout!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif
sebcbien62
Bon ben je commence...

Pour ma part, je fais la saison complète en 125 avec ma fidèle 250 YZF 2002 relookée et j'espère continuer ma progression et faire une ou plusieurs finales... xwhistling.gif
racingcrf
je serai avec seb en 125 , avec une 250crf, toujours progressé, pas finir dernier, pas cassé la moto (mais j'ai une honda donc je vais pas cassé lol IMSTP6.gif et pas me blessé mais je croit que tout monde veut la méme chose que moi !! ?? non
JP.59
yesss pareil pour moi

pour l'année de mes 40 balais et pour la 1ere fois, j'ai coché toutes les cases des courses ( en vétéran euh pardon en prestige lol ! ) motivé motivééé ! j'espere bien m'amusé sur les terrains inondé....de soleil ! rolleyes.gif
gauthier
pour ma part c'est championnat complet pour la 1ere fois en catégorie 250. je roulerai avec mon avion, 450 yzf!!! et mes objectifs sont de rattaqué les courses doucement car retour de blessure... xblushing.gif continué a progresser et surtout a m'amusé sur la moto et avec les potes (ils se reconnaitrons!)
et pourquoi pas pensé a faire quelques finales fin de saisons... qui c'est?
sur ce a bientot tous le monde et vivement le début de championnat xthumbup.gif
xav
JP 59 avec nous!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
DELIRE xthumbup.gif
Ca promet encore une sacré ambiance sur la prégrille!!!!!!!!!!!! dry.gif
jules
Hello pour moi ce sera mes premières courses sur ma 250 YZF 2002, 12 courses à compter de Loon plage.
Je compte bien découvrir l'ambiance sur place et progresser en essayant de vous suivre blink.gif
Enfin bref ça promet
kev62
Pour moi aussi c'est la premiere, et se sera en cat. 125 avec mon pitit 250crf xthumbup.gif j espere egalement pas casser la moto, encore plus ne pas me casser IMSTP6.gif (mais bon on sait q c les risques) mais surtout progresser...et bien s marrer
j m'inscris pour toutes les courses YYEESS
alors a bientot a tous
mat77
moi catégorie 125 avec ma toute nouvelle 250 RM-Z 2007!je ne ferais que quelques courses donc je serais forcemment toujours en série C ou D donc je partirais pour me faire plaisir et entrer dans le top 2 des série C et D pour aller en finale!
vivement qu'on y soit quand même
kmi59
moi çà sera 15/15 en 125cc sur ma 250 crf
j'espère ne pas rouler tout le temps dans la boue laugh.gif
et surtout bien m'amuser encore une fois xthumbup.gif
KaTéMmAn
bah sa sera aussi 15/15 avec ma 250 sx-f, la meme que la derniere, en espérant faire des finales xthumbup.gif
et surtout bien s'amusé avec les potes en se tirant de bonnes bourres xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
racingcrf
alors kimi ta mis a la poubelle tes suz, laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jeff 62
salut les chtis camarade motard, je suis nouveau dans votre région (boulot oblige)je vient de la Basse Normandie ou je roulais en national B
je possède une 250yzf 2001, je suis engagé sur 12 courses et j'espère bien m'éclater et sympatiser avec les chtis gars du Nord.
j'ai l'inttention de rouler samedi aprés midi pour la première, avez vous des suggestions où des conseils à me donner (quel terrain) ?
merçi wink.gif
ktman62
QUOTE(jeff 62 @ 14 Feb 07 à 22:11 ) [snapback]183369[/snapback]
salut les chtis camarade motard, je suis nouveau dans votre région (boulot oblige)je vient de la Basse Normandie ou je roulais en national B
je possède une 250yzf 2001, je suis engagé sur 12 courses et j'espère bien m'éclater et sympatiser avec les chtis gars du Nord.
j'ai l'inttention de rouler samedi aprés midi pour la première, avez vous des suggestions où des conseils à me donner (quel terrain) ?
merçi wink.gif


Salut à toi tongue.gif . Je vais certainement aller à bourthes si le temps se maintient. Le terrain est sympa et sèche relativement vite par rapport aux autres.
Peut-être à samedi.
gauthier
pour ce qui vont a bourthes du samedi tenez nous au courant de l'état du terrain car moi sa serait plus pour dimanche aprem...
bon week end a tous!
mat77
équihen sur le bord de mer séche vite aussi mais faut aimer les terrains physiques!j'y serait samedi ou dimanche!ceux qui viennent dites le moi si vous voulez!
a+
racingcrf
si a bourthes é boueux j vé a équihen, vu le temps sa sera équihen je pense
alex.yam
moi je serais avec séb en 125 avec mon 250 YZ-F 2006 je ne fais pas toute la saison puisque je suis étudiant à Poitiers donc je ne peux pas remonter toutes les semaines je fais quand même 11 courses j'ai une seule ambition c'est de faire un holeshot certes en série C ou D mais faire un holeshot quand même en espèrant rester en série C D le plus longtemps possible pour le faire à bientôt sur les terrains tchao
LetMXjo
apres quelques saisons en 450, me voici engagé pour le championnat mais en 125 avec un 250 crf...
c'est l'occasion pour moi de voir si je peu faire de bonnes places avec cette moto !
readers
Salut tout le monde, moi se sera 8/15, en commençant par Arleux, en 125, premiere saison, premiers départs.... On véra, bon gazz a tous et a bientot sur les terrains xthumbup.gif xthumbup.gif
jerem
Salut moi je fais toute la saison en 125 l'année derniére j'etais en 250 4t ou je n'est fais que trois courses mais cette année je repart sur une 125 yz ou je suis plus à l'aise.Je souhaite a tous beaucoup de plaisir et de réusite.
(je serai avec mon petit frére skeepy62)
jerem
Salut moi je fais toute la saison en 125 l'année derniére j'etais en 250 4t ou je n'est fais que trois courses mais cette année je repart sur une 125 yz ou je suis plus à l'aise.Je souhaite a tous beaucoup de plaisir et de réusite.
(je serai avec mon petit frére skippy62)
McFred
Pour ma part normalement un new challenge ....
Je partirais surment en 450 pour la saison xthumbup.gif xthumbup.gif
+ IMBA
voila, bon champ a tous
tophe#10
tu nous quitte fred t aime ta petite 250 suz lol xthumbup.gif bon courage pour ta saison en 450 alors
chrismooth
salut les gars!
moi,je fait l'impasse cette année mais je compte venir vous encourager
ps: au p'tit plaisantins qui voulaient me mettre une raclée,vous inquietez pas,j'arrete l'ufolep mais pas la moto laugh.gif laugh.gif xblushing.gif
piero62
Moi je suis inscrit pour la saison mais je fais 13 courses sur 15...je serais en 125 ac seb et j'aurais la même moto que l'an dernier en espérant faire de bonnes places et pourquoi pas me hisser en finale...
etienne007
Moi ca sera au coup par coup:
je suis dejà inscrit pour loon et je pense faire equihen,bourthe et sangatte

Pour un début...
Mc RAY
Salut etienne comment tu vas epuis le temps? Tu roules où en ce moment ? Perso je pense rouler samedi mais où?? unsure.gif
damktm52
je repren l'entrainement ce week end quel sont les terrain praticable car ca fait quand meme 18moi que j'ai pas rouler je veux pas reprendre dans un terrain pourri
etienne007
CITATION(Mc RAY @ 19 Feb 07 à 20:02 ) [snapback]183959[/snapback]
Salut etienne comment tu vas epuis le temps? Tu roules où en ce moment ? Perso je pense rouler samedi mais où?? unsure.gif

j'ai repris l'entrainement samedi dernier et je suis allé à loon et samedi prochain j'y retourne avec mon cousin , on fait l'UFOLEP du 4 mars alors il faut qu'on s'entraine..
, sinon tout va bien
et toi ? tu fait quelle course cette année?et où roules-tu?

On roule samedi après midi si tu veux à loon.et peut être dimanche matin
Mc RAY
CITATION(etienne007 @ 20 Feb 07 à 09:16 ) [snapback]184016[/snapback]
CITATION(Mc RAY @ 19 Feb 07 à 20:02 ) [snapback]183959[/snapback]
Salut etienne comment tu vas epuis le temps? Tu roules où en ce moment ? Perso je pense rouler samedi mais où?? unsure.gif

j'ai repris l'entrainement samedi dernier et je suis allé à loon et samedi prochain j'y retourne avec mon cousin , on fait l'UFOLEP du 4 mars alors il faut qu'on s'entraine..
, sinon tout va bien
et toi ? tu fait quelle course cette année?et où roules-tu?

On roule samedi après midi si tu veux à loon.et peut être dimanche matin


Je roule sur les terrain de terre en ce moment mais je ne pense pas faire loon le 4 mars mais quelque courses de terres ou il y aura de la place blink.gif
yzman
Salut a tous pour ma part je fais toutes les courses possibles en 125 avec mon 125 yz de 2002 , je participe donc a ma deuxieme saison , mon frere aussi , une saison 2006 avec seb gauthier et les autres qui s'annonce genial !!! Mon objectif principal est de m'amuser et pourquoi pas aller chercher quelques finals ! hein seb ? cette année sa va etre la bagarre ... lol en tout cas vivement le debut de saison sa commence vraiment a etre long !!!!
voila a + les pilotes !
yzman
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.