mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Guidon pro taper cintre??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lolocross
Quel est le guidon qui se rapproche le plus d'un cintre d'origine entre le Reed Henry et le Cr hight??

y a t'il une grosse différence entre les 2? dry.gif

Y a t il une grosse différence de qualité entre le modèle Contour et le EASTON?

merçi à vous pr les infos... xthumbup.gif
@+++
loic
Lafrez
Salut,
perso je ne suis pas un expert en guidon cependant j me suis un peu penché sur la question dernièrement et apparemment le model henry reed est le cintre SX/MX par excellence, pour les autres types ils correspondent plus au gabarit des pilotes dont ils portent le nom, avec un cintre un peu plus haut ou plus bas etc...
Pour ce qui de la différence entre le Easton Pro Taper EVO et le Easton Pro Taper CONTOUR, perso je ne pense pas qu'il y ai une grande différence, en tous cas a notre niveau il est peu probable que nous puissions faire la différence surtout que les 2 models utilisent le meme alliage.
Voila je en sais pas si ce commentaire t'aidera.

Bonne continuation.
lolocross
QUOTE(Lafrez @ 13 Feb 07 à 14:22 ) [snapback]183153[/snapback]
Salut,
perso je ne suis pas un expert en guidon cependant j me suis un peu penché sur la question dernièrement et apparemment le model henry reed est le cintre SX/MX par excellence, pour les autres types ils correspondent plus au gabarit des pilotes dont ils portent le nom, avec un cintre un peu plus haut ou plus bas etc...
Pour ce qui de la différence entre le Easton Pro Taper EVO et le Easton Pro Taper CONTOUR, perso je ne pense pas qu'il y ai une grande différence, en tous cas a notre niveau il est peu probable que nous puissions faire la différence surtout que les 2 models utilisent le meme alliage.
Voila je en sais pas si ce commentaire t'aidera.

Bonne continuation.


merçi à toi! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.