mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ftt moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bibo
salut à tous le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous poser une question concernant le magasin ftt motos à lille. J'y suis allé la semaine passée car je suis à la recherche d'un 85 pour mon fils de 13 ans. Il a bien un ktm mais le patron enfin je présume (fred) ne m'inspire pas confiance. Je suis très interessé par le 85 ktm qu'il a mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait le propriétaire car je préfèrerais faire affaire avec lui. Si vous connaissez le propriétaire, pouvez vous me donner ses coordonnées téléphoniques et un peu de renseignements sur la moto. Est ce une bonne moto ou pas ? Si non ou puis je en trouver une merci
pipo
salut va lire ça undefined
Mattgrath22
franchement vous avez pas autre chose a faire que de faire chier votre monde a parler sur les autres.
au lieu de vous cacher et faire vos malin derriere un clavier,ayez les couilles d'en parler en face...
alalala yen a qui feront toujours rire,vive les champions!!!
mxteam
La frontière entre "un avis", "la critique" et... "la diffamation" est souvent mince (surtout sur internet)!
C'est d'ailleurs marqué dans les règles du forum car c'est interdit par la loi (et donc ici de ma responsabilité), merci d'en prendre note une bonne fois pour toute!
JP.59
si le proprio de la 85 n'est pas sur ce forum, ça va pas te faire avancer ton smilblick, à savoir des renseignements + importants sur la moto et, peut etre, un achat moins cher ( pas sùr, certains vendeurs prefere perdre un peu plutot que de recevoir les acheteurs chez eux etc...)

acheter une occase, c'est pas évident, fait le tour des divers magasins, plus on en voit, mieux c'est !

bonne chance ! wink.gif

et au fait, sur ce forum, ya aussi une rubrique "annonces, vente etc..." rolleyes.gif biggrin.gif




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.