Salut à tous ! Je rentre juste du Touquet, et déjà sur mxteam ... ! Pour ma part, ça s'est plutot bien passé, puisque je termine la course et voie enfin le drapeau à damier!

Je suis classé 299ème avec 8 tours. Tous s'est bien passé. Je n'ai pas trop chuté et la moto a vraiment bien marché. Je tirais juste un peu trop long. C'était parfait sur la plage ou le moteur ronronnait gentilment en 5, mais pas assez vif dans le retour dans le sable mou. Avec 11 Litres, je n'ai pas pris de risque, et j'ai ravitaillé tous les deux tours. Des relais de 3 tours m'auraient permis peut être de faire 1 tour de plus, et de gagner 20/30 places. Pour faire encore mieux, ben .... faut aller plus vite!

La recette ? je pense qu'il faut aller à Loon, et travailler en vitesse sur des portions du circuit, plutot que de faire des tours complets d'endurance. . Ce sera pour l'année prochaine!
Mes collègues ont eu diverses réussites: Pascal Cominotti termine 231 ème avec 9 tours, et Gilles Multrier a sérré le moteur dans la 1ére ligne droite ... too bad ! Grosse frayeur et forcément déçu, comme moi l'année dernière.
Bravo à tous les participants.