mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduropal votre course
Mxteam > le club > La buvette
fred250
les mxteamers ayant participé venez donc nous raconté le déroulement de votre course et ce que vous changeriez pour votre prochaine édition sa pourra aidé des futures participant rolleyes.gif
old mx
pour moi sa a mal commencé vendredi aux vérif je me suis mis un gros pain au dessus de la cheville avec le kick résultat une balafre de 15cm , pour la course j'ai fait 3 tours je me suis arréte au ravitaillement et on ma dit que sa c'étais arrété plus tot a cause de la marée du coup pas classé j'aurai du aller à l'arrivée sa me faisait 4 tours et j'étais classé ; je ne regrette rien j'en ai bavé avec le temps au début et avec la piste à la fin , on m'a encouragé vers stella sa devait étre des mxteamers je les remercie sa ma fait du bien peut étre à l'année prochaine on verra sa me fera 57 ans es ce bien raisonnable
old mx
au niveau piste le tracé ma bien plu
Sergio
Salut à tous ! Je rentre juste du Touquet, et déjà sur mxteam ... ! Pour ma part, ça s'est plutot bien passé, puisque je termine la course et voie enfin le drapeau à damier! xthumbup.gif Je suis classé 299ème avec 8 tours. Tous s'est bien passé. Je n'ai pas trop chuté et la moto a vraiment bien marché. Je tirais juste un peu trop long. C'était parfait sur la plage ou le moteur ronronnait gentilment en 5, mais pas assez vif dans le retour dans le sable mou. Avec 11 Litres, je n'ai pas pris de risque, et j'ai ravitaillé tous les deux tours. Des relais de 3 tours m'auraient permis peut être de faire 1 tour de plus, et de gagner 20/30 places. Pour faire encore mieux, ben .... faut aller plus vite! laugh.gif La recette ? je pense qu'il faut aller à Loon, et travailler en vitesse sur des portions du circuit, plutot que de faire des tours complets d'endurance. . Ce sera pour l'année prochaine!
Mes collègues ont eu diverses réussites: Pascal Cominotti termine 231 ème avec 9 tours, et Gilles Multrier a sérré le moteur dans la 1ére ligne droite ... too bad ! Grosse frayeur et forcément déçu, comme moi l'année dernière.

Bravo à tous les participants.
fred250
CITATION
old mx Écrit Aujourd'hui à 23:33
peut étre à l'année prochaine on verra sa me fera 57 ans es ce bien raisonnable
profite au max l'important c'est de te faire plaisirs , le jour ou tu n'en aura plus arréte , enfin c'est mon avis smile.gif
CITATION
Sergio Écrit Aujourd'hui à 23:52
Pour ma part, ça s'est plutot bien passé, puisque je termine la course et voie enfin le drapeau à damier! xthumbup.gif Je suis classé 299ème avec 8 tours. Tous s'est bien passé

et bien c'est super , c'est sur que ça doit étre frustrent de cassé au départ d'une course pareil , t'a bien pris ta revanche cette année xthumbup.gif
en tout cas j'espére étre au départ l'année prochaine en poireaux 100% pur jus puisque dans le meilleur des cas j'aurais eue 10 mois d'entrainements sur circuit avant la course et surment pas beaucoup de sortis IMSTP6.gif
JOJO LES GAZ
CITATION(old mx @ 12 Feb 07 à 23:34 ) [snapback]183106[/snapback]
au niveau piste le tracé ma bien plu

on était à Stella et on a hurlé comme on a pu vu le vent et la sable qu'on avalait, bravo Old Mx, jossué
thony61
CITATION(old mx @ 12 Feb 07 à 23:33 ) [snapback]183105[/snapback]
pour moi sa a mal commencé vendredi aux vérif je me suis mis un gros pain au dessus de la cheville avec le kick résultat une balafre de 15cm , pour la course j'ai fait 3 tours je me suis arréte au ravitaillement et on ma dit que sa c'étais arrété plus tot a cause de la marée du coup pas classé j'aurai du aller à l'arrivée sa me faisait 4 tours et j'étais classé ; je ne regrette rien j'en ai bavé avec le temps au début et avec la piste à la fin , on m'a encouragé vers stella sa devait étre des mxteamers je les remercie sa ma fait du bien peut étre à l'année prochaine on verra sa me fera 57 ans es ce bien raisonnable

chapeau oldmx ,moi avec mes 29 ans je n'ose meme pas la faire car je vois ca tellement dur en voyant les concurants qui se laisse tomber comme des merdes a cause de la fatigue
si non quel est le budget a prevoir pour une tel course ?
mxteam
C'est déjà bien que old soit revenu... xwhistling.gif laugh.gif

Chapeau Sergio, 299ème c'est fort... et nettement mieux que 300ème par exemple ou pire 301ème...

Bravo les boys! xthumbup.gif
Ikoné
Bravo old et Sergio pour vos résultats. xthumbup.gif

Je dis respect !!!! xg_handshake2_20.gif
DAVOUT
Felicitation j ai regardé la course a la télé ca fait vraiement envie.

Sergio je pense qu en fesant 3 Tours avec le plein ca t aurai fait gagner bien plus que 20 places!! En tout cas c est deja super et l entrainement a payé xthumbup.gif

Pas de chance Old mais j espere que tu sera au depart l an prochain et qu on pourra boire une biere a l arrivée.

Je n ose pas imagine l immensitée de la deception de Gilles... TOO BAD xblushing.gif
JP.59
bravo à vous 2 ! et aux autres aussi ! xthumbup.gif surtout que le début de course devait etre terrible avec des grosses averses, un vent de fou et meme des greles pendant 2 min IMSTP6.gif j'étais aussi apres les butes de stella et meme nous les spectateurs on bouffait un peu de sable avec ce satané vent alors j'imagine en pilotant pfuuu !

et je trouve que le niveau monte encore et encore vu que pour faire ma place de l'an dernier, j'aurai du faire 1 tour de plus !

old mx
on était à Stella et on a hurlé comme on a pu vu le vent et la sable qu'on avalait, bravo Old Mx, jossué
[/quote]

merci c'étais super sympat sa fait du bien sa redonne un coup de fouet c'est vrai que sa soufflait on en a bouffé du sable le pire c'est quand on a eu la gréle sur la plage je ne voyait plus rien avec le vent sa s'engoufrait dans le casque , pour davout on se boira une biere au mxtd et bravo a sergio t'a assuré comme un vrai merci aussi a jp qui ma coatché tout le week
Sergio
CITATION(JP.59 @ 13 Feb 07 à 19:29 ) [snapback]183184[/snapback]
et je trouve que le niveau monte encore et encore vu que pour faire ma place de l'an dernier, j'aurai du faire 1 tour de plus !

A titre de comparaison, Pascal cominotti avait terminé 35éme du Touquet en 1995. Bon certe, il était un poil plus jeune et plus hargneux (et un peu plus mince aussi..), mais il n'a jamais arreté la moto et roule toujours à un bon niveau en Ligue. A me voir le suivre à Loon cet hiver, je dois avouer que je m'étais pris à rêver d'une place proche des 150 .... lol !!!! Je crois en effet que le niveau de cette course très spécifique est maintenant assez élevé. Du moins le niveau moyen se ressère vers le haut.. (c'est la faute aux 35 heures, les mecs ont trop de temps pour s'entrainer!!!). Mais je préfererai toujours une place de 300 dans une grande course à un titre de quartier.
Bon, l'année prochaine, dans les 200! au boulot...
D'autant qu' à Loon plage, j'ai l'immense privilège de bénéficier quelquefois des conseils avisés de PP, genre: "c'est pas bon ce que tu fais, suits moi plutot ...." lol
chablisman
En tout cas bravo les gars xthumbup.gif
Tenez , Old m'a envoyé ça :

Sa prochaine bécane peut étre........ xwhistling.gif
chablisman
Photos de l'enduropale : http://motorbiker.smugmug.com/gallery/2466586#129364988 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.