mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Enduropale 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Coucou!!!

J'ai pris des photos lors de cette superbe course, alors laissez moi vos numéros de course et adresse mail et je verrais si je vous ai flashé.... xthumbup.gif
sandcross62
j'avais le numéro 967, si tu as une photo tu peux l'envoyer à greg.freestyler@wanadoo.fr
merci !!
max62130
salut,
numero 116 s'il te plait ,
merci d'avance si tu as
max62130@hotmail.fr
vdub199
yop,

n° 555, n°12, n° 731 et n° 490

si tu peux les poster ici ça serait top sinon vdub199@hotmail.com

merci bcp! wink.gif
jojobmx
si tu en as du 69 et 70 ca m'interesse;)
eric 62
probleme mecanique à 2 tours de la fin mad.gif mais bon si tu as quelques clichés c'est bon pour le moral ktm 450 sx #432 xthumbup.gif (casque rose avec 2 petites oreilles xblushing.gif xblushing.gif ) mail et MSN : delannoyeric@free.fr
jules
Hello Eric, désolé pour la casse ohmy.gif
De mon côté (spectateur) j'ai eu un peu de casse aussi puisque mon numérique a pris l'eau ... j'ai quelques photos du départ et des premiers sur Stella et ensuite c'est tout noir (1450 photos HS) ... pour l'appareil je vais attendre que ça sèche pour voir les dégats ... blink.gif
JOJO LES GAZ
salut,
si tu as 982, 450 KXF,
merci d'avance,
artsdeco@aol.com
camille80
salut seb , pour moi numero 362.
j'ai roulé qu'une heure mais on sait jamais!!!
STEWAT
J AVAIS LE N° 123 TENUE SCOTT BLANCHE,MOTO 250 YZ;MERCI
ESTEBAN111W@AOL.COM
benindo
j'avais le #104 avec un 125CR..Voila je te laisse mon adresse... benji.catoen@tiscali.fr

Merci d'avance biggrin.gif
ch_remi
en as-tu du numero 894 sur une 500cr et du 35 sur 450 crf puis du 859 sur 450 crf ? Merci
alex.yam
salut séb dommage on s'est pas vu là bas j'y était aussi donc si tu as des photos du 738 739 (famille DULOT) tu peux me les envoyer je leur ferais parvenir ...
tchao
titimoto
salut seb g le numero 743 si ta des photos merci de me les envoyer t_duflos@hotmail.com
max62130
bien recu la phot
merci beaucoup seb
super sympa
max62130
jerome
Salut

J'avais le numero 484 , et voici mon adresse mail jeronimo748@free.fr

D'avance MERCI xthumbup.gif
sebcbien62
Je n'ai pas pris autant de photos que Jules, juste une bonne centaine... xwhistling.gif J'ai plutôt préservé le numérique qui a déjà bouffé pas mal de sable... IMSTP6.gif

Pour ceux qui ont eu la chance de croiser mon objectif, je viens de vous envoyer les photos. Pour les autres, désolé, mais vu le nombre de pilotes et les conditions pourries, je n'ai pas pu faire autant de photos que je le voulais... En tout cas, n'hésitez pas à me laisser vos numéros pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je me ferais un plaisir de vous les envoyer si j'en ai... xthumbup.gif
skeepy62
Salut seb, aurai-tu des photos de moi???
#255 tenue orangeadresse :
vdub199
alors skeepy, tu fini combien?? 175 non? claire t'as pas vu je crois sad.gif
nono62
CITATION(STEWAT @ 12 Feb 07 à 10:18 ) [snapback]182981[/snapback]
J AVAIS LE N° 123 TENUE SCOTT BLANCHE,MOTO 250 YZ;MERCI
ESTEBAN111W@AOL.COM



salut le piston de ton beauf a tenu le coup
felicitation pour 73éme place et belle pace aussi pour nicolas
tophe#10
moi j avais le 999 donc si quelqu un a des photos ca serait cool merci
nono62
CITATION(titimoto @ 12 Feb 07 à 14:36 ) [snapback]183015[/snapback]
salut seb g le numero 743 si ta des photos merci de me les envoyer t_duflos@hotmail.com


je t ai vu passer une seule fois c'est normale avec 450 ca roule vite
nono62
CITATION(titimoto @ 12 Feb 07 à 14:36 ) [snapback]183015[/snapback]
salut seb g le numero 743 si ta des photos merci de me les envoyer t_duflos@hotmail.com


tu a termine a la quel place
JOJO LES GAZ
CITATION(JOJO LES GAZ @ 12 Feb 07 à 10:09 ) [snapback]182979[/snapback]
salut,
si tu as 982, 450 KXF,
merci d'avance,
artsdeco@aol.com

encore merci pour la tof, le temps était pourri et fallait du courage pour les faire ces tofs, @+ Joss
micckey
Salut et merci si tu possedes une photo des n° 877 et 414 c super sympa de ta part. mickey.severine@wanadoo.fr
pecu
si quelqun aurait le num 921 en 450 kxf meme si j'ai pas rouler beaucoup!!!
sysi59
SLT SEB JE RECHERCHE DES PHOTOS DU 518 152 ET 98 SI TU AS

LESAGE.SYLVAIN@CLUB-INTERNET.FR

MERCI D AVANCE
skeepy62
CITATION(vdub199 @ 12 Feb 07 à 18:40 ) [snapback]183030[/snapback]
alors skeepy, tu fini combien?? 175 non? claire t'as pas vu je crois sad.gif


Oui je fini 175ème... C'est pas trop mal pour mon premier Touquet smile.gif
Le plus dommage est le cable de la grille de départ qui m'a bloqué comme d'autres je pense mad.gif , après ça c'était les bouchon et tout le reste...mais bon c'est la course.
PS: Vdub199, tu parle de claire nutz?
sebcbien62
Après une deuxième revue, je n'ai vraiment pas beaucoup de photos de membres mxteam... unsure.gif Vraiment désolé, mais j'ai pris au pif et çà m'a pas trop réussi... xblushing.gif Si vous n'avez rien reçu dans votre boite mail, c'est que je n'ai rien... xwhistling.gif
mobyfab
photos enduropale 2007

on avais les numeros 969 et 970 !

t'etait juste à coté de nous sandcross xthumbup.gif

je recup mon eos ce soir, je ferai le tris et je metrai des photos de vous si j'en ai wink.gif
vdub199
CITATION(skeepy62 @ 13 Feb 07 à 14:23 ) [snapback]183154[/snapback]
CITATION(vdub199 @ 12 Feb 07 à 18:40 ) [snapback]183030[/snapback]
alors skeepy, tu fini combien?? 175 non? claire t'as pas vu je crois sad.gif


Oui je fini 175ème... C'est pas trop mal pour mon premier Touquet smile.gif
Le plus dommage est le cable de la grille de départ qui m'a bloqué comme d'autres je pense mad.gif , après ça c'était les bouchon et tout le reste...mais bon c'est la course.
PS: Vdub199, tu parle de claire nutz?


oui claire nuts! lol wink.gif
mobyfab
photos eos enduropale 2007

voilà j'ai mis une partie de mes photos en ligne xthumbup.gif
jéjé
Si vous avez des photos du numéro 128 je prends wink.gif
- Yamaha jaune
- Tenu jaune

Merci d'avance
stewart59279@hotmail.com
titimoto
xwhistling.gif salut nono62 g fini 739 dur dur sinon la 450 marche super bien et l enduro c etait genial a par que j ai retrouvè ma moto par terre dans le parc fermè j etais tres en colere a bientot
Arno
Salut pour moi c'est le N° 845 j'ai serré dans mon sixiéme tour, mais si tu as quelques clichés ce sera bon pour mon moral!! lol
si tu as le N°99 aussi
merci d'avance
Arnaudstal@aol.com
jerem
Salut moi c'est le n°583 moto blanche 125 yz
merci d'avance
elina.leroy@hotmail.fr
jéjé
Un grand merci a Xav et Seb pour leurs photos sa me fait trop plaisir et en plus elles sont trop belles xthumbup.gif
piero62
slt seb cava? di tu pourrais regarder si tu as flashé le num 669 et le num 930 stp...merci d'avance à bientôt sur les terrains.. xthumbup.gif
jojobmx
merci XAV
pecu
slt xav voila mon, adresse lepecuchelle.henri@wanadoo.fr
merci a+
jules
J'ai mis les photos que j'avais sur mon blog ... désolé mais j'ai que le groupe de tête ... xblushing.gif
bilou
salut tout le monde,

p'tit nouveau ici, j'étais sur le bord de la piste de l'enduro. J'arrive aprés la bagarre mais mieux vaut tard que jamais. rolleyes.gif

Je n'ai trouvé que 4 photos ou les membres du forum étaient présentes. Désolé pour les autres et pour la qualité des photos, mais qui sait ces photos peuvent peut être faire plaisir ?










Pour jéjé, j'ai hésité a mettre la photo du fait que tu n'étais pas a ton avantage mais en même temps, je me suis dit que ça faisait parti du sport xblushing.gif

maintenant que j'ai posté, il ne me reste plus qu'a filer me présenter.

salut
Bilou

zing rs
bah alors jéjé qu es ce tu fou par terre je sai que tu kiff faire des paté de sable mais qd meme pas pendant la course laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jéjé
Merci pour la photo, et merci au pilote qui ma fait tombé mad.gif et retombé quand il est reparti mad.gif enfin voila j'ai une vidéo aussi je la chute je vais essayer de vous la mette xwhistling.gif
kmi59
pas mal jéjé laugh.gif
sacré pilotage xthumbup.gif xthumbup.gif

SWAT
CITATION(zing rs @ 28 Feb 07 à 13:03 ) [snapback]185024[/snapback]
bah alors jéjé qu es ce tu fou par terre je sai que tu kiff faire des paté de sable mais qd meme pas pendant la course laugh.gif laugh.gif laugh.gif


J'avais le N° 537, vous savez, celui qui "tenait la dragée haute à Arnaud DEMEESTER" après 20' de course dixit les commentateurs de France 3 xthumbup.gif
scyz
CITATION(vdub199 @ 13 Feb 07 à 19:41 ) [snapback]183190[/snapback]
CITATION(skeepy62 @ 13 Feb 07 à 14:23 ) [snapback]183154[/snapback]
CITATION(vdub199 @ 12 Feb 07 à 18:40 ) [snapback]183030[/snapback]
alors skeepy, tu fini combien?? 175 non? claire t'as pas vu je crois sad.gif


Oui je fini 175ème... C'est pas trop mal pour mon premier Touquet smile.gif
Le plus dommage est le cable de la grille de départ qui m'a bloqué comme d'autres je pense mad.gif , après ça c'était les bouchon et tout le reste...mais bon c'est la course.
PS: Vdub199, tu parle de claire nutz?


oui claire nuts! lol wink.gif

Hé les gourmands c'est comme la barre de chocolat ms avec un E avant le U lol
Mr Dubois une telle faute est un honte quand on connaît vos antécédents.

Je suis bigleuse c'est pas un secret lol
j'ai dû te voir passer une fois au début après j'ai décroché je devais plus regarder plus les numéros comme d'habitude rolleyes.gif
Félicitation pour ton résultat. J'espère que tout va bien chez toi.

Sinon j'ai des photos des 123, 128, 152, 537, 669, 743 et 967.
Si vous pouviez m'envoyer un mail à clairen458@hotmail.fr avec votre numéro pour ke je vous réponde avec la photo en pièce jointe ce sera plus simple pour moi. Merciii
PS: les photos sont de la petite soeur et on a tte les deux des talents pour la photo xblushing.gif donc les photos sont sans prétentions lol. Merci la petite soeur...
jéjé
QUOTE(kmi59 @ 28 Feb 07 à 21:02 ) [snapback]185104[/snapback]
pas mal jéjé laugh.gif
sacré pilotage xthumbup.gif xthumbup.gif


Ba oué on arréte pas le progrès dry.gif laugh.gif
jesslaltesse
salut .....si tu as des photos du numero 507 en yzf 250 avec un chapaeu de cowboy rouge et noir et le numero 658 j en serais ravi...merci d avance
scyz


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.