Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Michery
Es que le térrain sera ouvert les 2 jours???
mERCI
Ca m'interesse aussi, a mon avis c'est selon la meteo qu'il va faire, et rien est gagner
moi et mes potes aussi !!!
Demain michery est ouvert sauf si il pleut plein demain mais j'ai regardé la météo là et il annonce du beau avec quelque averses donc sa devrais le faire,à demain pour ceux qui viennent
crf2004
11 Feb 07 à 12:17
Si il est ouvert j'en reviens du térrains il est pas trop mal il y à quelques flaques d'eau si il repleut pas trop et de roulé à plusieurs sa devrais étre pas trop mal le térrain.
A tout à l'heure.....
crf2004
11 Feb 07 à 21:46
CITATION(brunty @ 11 Feb 07 à 12:36 ) [snapback]182893[/snapback]
Si il est ouvert j'en reviens du térrains il est pas trop mal il y à quelques flaques d'eau si il repleut pas trop et de roulé à plusieurs sa devrais étre pas trop mal le térrain.
A tout à l'heure.....
Alors ce roulage BRUNTY?
Moi je suis resté dans mon canapé il n'a pas arreté de pleuvoir
le térrain été pas mal en début d'aprés car ont à eu une grosse averse en milieu d'aprés midi qui à gaché un peut l'aprés midi,sinon sur le soir ça allé pas mal le térrain ,mais le vent été assez chian dans les sauts.
Mais bon ça à fait un bon petit entrainement dans le gras......
mxmaxracing
14 Feb 07 à 21:44
le terrain sera t il ouvert ce dimanche ?????????????????
Oui surment vu qu'il annonce beau samedi et dimanche
mxmaxracing
15 Feb 07 à 22:30
dans ce cas là j'y vais ......................lol
QUOTE(mxmaxracing @ 15 Feb 07 à 21:20 ) [snapback]183489[/snapback]
dans ce cas là j'y vais ......................lol
+1, pour ce samedi 17 fevrier
Moi aussi demain je viens à michery
moi aussi y compris 2 autres potes +3 +brunty +nadroj et +++ ki encor allé venez !!!
Gui gui
17 Feb 07 à 02:14
et dimanche qui vien???
on va passer un trop bonne journée !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.