mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Molosmes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Terrain de molosmes (Tonnerre) fermé du 16 mai au 20 juin jour de la course.
2 nouvelles tables, 1 sur le haut du circuit et une autre dans le 2iéme saut en descente( type beines).
Je vous rapelle à tous que la course à lieu le 20 juin et compte pour le championnat départemental.
Pour nous aider dans la finition du terrain et si vous avez déjà roulé à Molosmes merci de me dire vos impressions.
Marco41
florian#10
moi je trouve que pour une 1 ere annee le terrain est nickel . ya eu du boulot ca se voit. le terrain est cool mais il fo faire attention a l arrosage qui l annee derniere ... Pas facile cest vrai mais il faudrai arrosé type perceneige avec des tourniquets! pour ce qui est de la piste rien a redire , elle se construit tour apres tour !!! a + a& la course .
chablisman
marco 41 va ENFIN s'envoyer la table blink.gif sans les chaises biggrin.gif
marco41
ouais t'as raison chablisman moi je saute........ce que je peux mais bon j' te fais pas un dessin tu connais notre réputation à nous autre antillais en matiére de sautage..........
en ce moment je me suis fais une rampe dans mon jardin et je te promet je m'entraine dur sad.gif Pour la confection de la rampe,2 bidon de 5 l écarté d'environ 50 cm pour de meilleurs sensation, 1 planche de 4 metre de large pour ne pas rater son impulsion, idem pour la reception et voilà, à donf le Marco. Si tu veux des cours appel moi

marco41
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.