mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Bonjour à tous,
qui à roulé à brassy dimanche, vos impressions de roulage sous le soleil avec 25° car moi les deux premiéres courses de la saison était trés trés humide ( vu mes origines j'adore la pluie et la boue cool.gif donc j'appréhende de rouler sur du sec dimanche prochain à beines
RM250
Terrain dangereux.
Poussiere a gogo.

Rdv a forges,
Anthony
marcus2
RM250, je vois pas ou le terrain était dangereux???????? la poussiére oui mais bon ya toujours quelques choses qui va pas!!!!!
pour moi, terrain sans problemes, organisation au top, soleil génial, une bonne journée moto. biggrin.gif
Merci MC BRASSY wink.gif
papadoc
tongue.gif oui le terrrain etai niquel smile.gif ,a la fin de journé il etai dangeure ohmy.gif moi je me suis casser un dois mad.gif mike pisicone ses casser la clavicule ey il a peut etre des vertebre de toucher sad.gif jonny henry se casser le scafauide huh.gif mes si non c'etait bien cool.gif et on a eu un supert solleil rolleyes.gif cool.gif
marco41
eh marcus j'ai collé mon numéro sur mon garde boue arriére pour que tu le vois bien à Beines. j'suis chaud je me suis fais une super préparation ce week end, moules frites samedi soir et dimanche plein de charcuterie avec la raclette; si d'autre ont des bonne s idées pour la préparation une semaine avant les courses tongue.gif je suis prend
C'est vrai que nous pilote c'est toujours la galére, il pleut , il fais soleil, ya du vent, des orniéres pas d'orniéres j'ai mal aux bras, à la téte, partout.......que c'est dur se sport cool.gif
Allez les gars c'est fun le moto cross
RM250
Les sauts sont tres mal fait (appels et receptions).

Et pui l'organisation, vite dit. Ta vu ce quye ca a donner l'arrosage de la piste a midi !!

un ptit peu d'eau sur la grille et puis bourbier devant l'appel de la 1ere table. Et le reste du circuit, y compte pas???
jux
pas dangeureux,moi j'ai roulé sur un rocher,mais vraiment une grosse pierre,et je me suis cassé la gueule meme si j'en ai evité 3.CDI cassé.je sais pas si je fais forge!mais si,rien que pour blockpasser jrem!
mxjerem
huh.gif alalalala c quoi ce bordel tu vas peut être même pas faire Forges... CDI cassé...pfff
Comment ça me blockpassé.. tu ne vas pas te qualifié en Junior huh.gif
Bon on se rejoint à Forges avec toute la famille De Sousa.... wink.gif
jux
t'inquiete pas grand,je vais la faire forges mais pas le junior meme si il ya deux places de libre maintenant:mike et dimitri
mxjerem
bon alors on se rejoint labas avec toute la troupe...mxboy...etc wink.gif
Noublie pas d'apporter mtx...je t'apporterais plusieurs vu ue tu as mxu..
Au fait tu y vas vers quelle heure...ton pti cousin il va roulé????Moi je pars de chez moi autour de 11h30 normalement...
Toutoune
Moi ,j'ai trouvé que le circuit n'a jamais été aussi bien depuis que je roule à Brassy. c'est sur il y avait de la pousse mais le vent c'est quand même bien chargé de la faire partir assez rapidement.Il faut quand même rappeller que cela fait au moins 4 ans que je n'ai pas roulé sous le soleil à brassy.Chaque année il pleut le deluge et il caille.Alors cette année restera pour moi un bon Brassy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.