mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : halucinant!!!
Mxteam > le club > La buvette
fredox
un ktm 125 exc 2007,neuf(en caisse et monter) avec les papiers et certificats,livrée et payable par la poste,port en 72h maxi.tout sa pour 3500euro,c est un peu surprenent quand meme?
si il y a une arnaque la dessous,je vourais bien savoir laquel?
si quelqu un est au courant du piege sa serais sympa de le dire.car c est un super plan autrement...
m'ric
laugh.gif laugh.gif
fredox
sa m avance pas sa! dry.gif
RM250
dis en nous un peu plus.... site internet? importateur?...etc
JP.59
si ya pas d'arnaque, je vais aller dire 2 mots à mon concessionnaire de ma ville ! xwhistling.gif

laugh.gif
vincentimes.69
Mais bien sur que c'est une arnaque ... payable par la poste ? autant dire tu ne verras jamais la marchandise.
La meme moto en concession, c'est pas loin de 7000 euros ! A moins que ce soit une enchere sur Ebay, non ?
fredox
Le paiement s'effectue à la poste et est definitif à la livraison.
voila pour le paiement connent sa se passe,c est donc un contre remboursement,si je comprend bien.
tu paie quand tu as la moto.
mxteam
D'accord pour ce que tu as compris des modalités, mais pour le reste...? Qui propose ça??? Tu as des infos "légales" sur le fournisseur???
Je rappelerai que si c'est un particulier... c'est interdit et si c'est un pro, il doit pouvoir fournir des infos légales car c'est obligatoire...!

Le reste c'est souvent du vent, surtout sur internet... donc méfiance!! xwhistling.gif
exquadman
normal c'est une KTM pas terrible meme suzuki c'est mieux
mxteam
CITATION(exquadman @ 7 Feb 07 à 20:15 ) [snapback]182570[/snapback]
normal c'est une KTM pas terrible meme suzuki c'est mieux

Merci de poster "utile"...

Sinon, fredox, donne plus de renseignements pour savoir si oui ou non c'est une arnaque... difficile de savoir sans autres infos!!
YaMaHa#19
Si par le plus grand des hasard ce n'est pas une arnaque previend moi dessuite je fais peter un katoche pour mon anniversaire !! laugh.gif

Sinon par Quel moyen commande tu la moto ? un site ou un magasin ?
fred250
je vient juste de lire qu'un mec a acheté une 85 yz neuf 1500 euros en destokage a un pro,seul petit hic
le chéque a été encaissé mais la moto jamais livré et le magasin était fictife dry.gif
etienne007
A ce prix là, il est obligé de le vendre à distance blink.gif
il ne trouve pas d'acheteur près de chez lui. IMSTP6.gif

à moins que ce sois un vieux modèle xwhistling.gif
demande lui dèjà le N° du cadre

sinon ca sent l'arnaque.....et le paiement à la livraison est souvent mis pour rassurer le client avant de le manger.....
m'ric
à mon avis c'est encore belle et bien une arnaque
demande des photos de la moto dans sont garage,pris comme ca sur le tat ( pas dans un livre,ou sur une documentation) peu etre qu'il ne pourat meme pas te la donner
fredox
bon sa y est,j ai plus d info.
et bien c est un magasin en pleine periode de promo au Benin laugh.gif .

elle est la l arnaque,c est que tu envoie le cheque,et la moto tu l as en contre rembourssement.

le cheque est encaisser a la livraison,et pour pouvoir veriffier le colis il faut l accepter et du fait signer le papier au facteur,car tu peux pas verifier avant d avoir signer.
le truc c est que tu vois pas la marchandise tant que tu accepte pas le colis.donc tu signe;le cheque est encaisser par l expediteur et tu ouvre une boite avec tu sai pas quoi dedans...mais surment pas un ktm 125 neuf.
il faut se mefier des super promotion etrangere surtout d afrique car dans 95% ds cas c est une arnaque.
et vas retrouver un gas au Benin dry.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.