mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vacances
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
hugogeorges
Salut à tous
Je met ce sujet car je suis en vacances pendant deux semaines à partir de ce week end xthumbup.gif
Et l'envie de faire de la moto sera trop forte pour resister je pense rolleyes.gif C'es pourquoi d'habitude je roule dans mo bled sur le circuit de lamure mais je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y a des circuits (si possible "aménager" eau douche ' style valence ) où on pourrait rouler pendant la première semaine de vacances ou même la deuxième et pas trop loin (5h de route de lyon grd max)
voila merci de la réponse à bientot sur MX team
xthumbup.gif
DAVOUT

Y en a qui ont de la chance quand meme!!!

Bein a 5 H de route de Lyon tu devrai trouver facilement ton bonheur. Y a toujours la fare et chateauneuf qui sont ouvert pendant les vacances. Sinon t as une belle brochette de terrains autour de Turin. Y a aussi Is sur tille mais une fois que t est la bas y a pas trop d autres terrains a proximitée

Amuse toi bien en tout cas xthumbup.gif
hugogeorges
ok merci et tout les numéros des présidents de la fars chateauneuf... sont dans l'annuaire?
DAVOUT

Yes mais bon la Fare commence a plu y avoir beaucoup de grip la bas dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.