mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que pensez vous du 250 crf de 2004
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Lafrez
Comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre, alors qque vos commentaires soient nombreux et objectifs!!! xwhistling.gif
m'ric
bin, la presse moto trouve que c'est une bonne moto, mais c'est aussi la premiere 250 crf !!!! unsure.gif
NoFear4
Moi j'ai eu cette moto mi-2004, et j'ai vendue en Décembre 2006 !

J'adorai cette moto, j'ai jamais eu de soucis dessus à part les soupapes à faire refaire, mais c'était une très bonne moto, très fiable, et très agréable à piloter ! Bref c'est Honda quoi !
Lafrez
Je penses également que c'est une bonne moto et que honda est digne de confiance, c'est une marque qui ne m'a jamais déçue...
S'il y a des défauts particulier au model 2004 (points particuliers a surveiller), je serais curieux de les connaitres.
Merci d'avance!!!
jo21
surveille souvent ton jeu aux soupape et vérifie souvent tes soupape d'echapement c'est les seul probleme que j ai eu deçu et je l ai eu en mars 2004 jusqu'à vendredi de la semaine dernière
Lafrez
Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'amateur de 250 crf!!!
Beaucoup de lectures mais peu de réponses!!!!
jo21
si tu es sur lyon va chez aumiot moto a francheville c la ou se trouve mon 250 crf il es tout blanc ligne de pot pro circuit
crf2004
Cela fait depuis septembre 2004 que je roule sur une 250 crf 2004 et RAS super machine.Trés fiable si bien entretenus comme toutes les motos.D'ailleur j'ai essayé un 2007 et pas grande différence alors !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Si tu en achéte une vérifie la comprésion puis le démarrage a froid et a chaud et met des coup de gaz pour voir si elle ne détonne pas cela te permettra de vérifier si les soupapes sont bien réglées.Je crois que c'est le bon choix bonne moto pour débuter.Tiens nous au courant ...@+
YaMaHa#19
Nivo esthétique Je la trouve au top niveau !!! Rien de plus beau avec un kit deco monster rolleyes.gif

Apres niveau moteur je peu pas t'aider laugh.gif
Lafrez
Bon bah ca y est j'ai franchi la pas, j'ai craqué
Maintenant j'ai un beau 250 crf dans le garage, elle est nikel, toute révisée, soupapes neuves en acier, elle n'a quasiment pas roulé bref top de top.
En plus le garage me la garantie 3 mois moteur et boite donc je crois qu'on ne peu pas réver mieux...
En tous cas elle a l'air monstrueuse, je n'ai pas pu rouler avec (il pleuvait a torant) mais rien qu'en la faisant tourner sur le leve moto ca a l'air d'etre du sérieux!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Bref je suis deja qusi sure d'avoir fait le bon choix!!!
Je posterai des photos bientot pour ceux que ca interesse!!!!!!!!!!!
YaMaHa#19
Ah oui sa m'interresse sec ! la moto de mes reves ... (avec la Kawa Z 750) xwhistling.gif

Poste !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.