mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site internet de L'UM DOLOISE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
THL
ICI
166
Ahhh voila qui est bien !!!
sérieusement je conseil Dole !!! J'ai eu la chace de passer quelque jours aec la famille et se sont des personnes géniales !!! Le terrain est préparer avec grand soin et tres bien entretenu !!!!
voila encore merci pour le lien !!!

GOOD RIDE ALL
chotar
le terrain de Dole est excellent, c'est sur, mais bon, si tu n'est pas du club, c'est avec les yeux que tu y roules, ou le jour de la course.
donc si tu fais du cross sans faire de competition et que tu n'es pas licencié à Dole, hé bien passes ton tour, cool!!
jo21
mais non normalement le 09 avril (lundi de paques ) le terrain sera ouvert a tous les licenciés contre quelques euros alors noté le sur vos calepins mais je vous le redirai
chotar
merci, alors je le note pour plus tard.
THL
Aujourd'hui Dole c'etait vraiment très gras et glissant...
166
J'ai vue qu'il y a eu pas mal de changement sur la composition du terrain !!! Y'a encore la table a double réception ? une dans les 22 mettres et l'autres 32 ou quelque chose comme sa !! elle était vraiment impressionnante !!!

GOOD RIDE
chotar
CITATION(jo21 @ 7 Feb 07 à 18:55 ) [snapback]182553[/snapback]
mais non normalement le 09 avril (lundi de paques ) le terrain sera ouvert a tous les licenciés contre quelques euros alors noté le sur vos calepins mais je vous le redirai

c'est top sympa de la part de l'UM Doloise d'organiser une journée ouverte à tout les licenciés, surtout le 9 avril blink.gif quand on sait que le 8 il yaura l'épreuve annuel. donc faudrat être motivé pour remonter sur la moto le lendemain de la course pour revenir roulé sur un terrain qui serat probablement défoncé xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.