mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche bulletin du championnat de France 07 ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
shercoman
Bonjour,

Je voudrais savoir ou je pourrai avoir les bulletins d'engagements pour le championnat de France 07, avec une grande option pour celui de Lageupie ! !

Ma licence NCB est elle "bonne" pour rouler en National ?

Merci pour vos infos...
thump
Salut tu peux t'adresser à la FFM ici : bteixeira@ffmoto.com ou au responsable du chpt 2007 ici : jpm10@tiscali.fr et tu peux rouler avec ta licence nat B , no problem .
shercoman
Merci Thump , ma demande est faite......

Si j'ai bien compris avec mes 30 balai je pourrai rouler mais hors championnat , ok pour ma licence NCB (je fais aussi du trial ) , j'aurrai des qualifs le matin , je vais rouler en evolution (hva 82) et tout ceci me va bien ......

husqy35 ex82
bienvenue au club des trentenaires !! xthumbup.gif
et en plus avec une HVA de 82, si ça continue, on va réquisitionner le parc pour le Team HVA Classic.
pour ce qui est du classement , tu ne figureras pas au scratch mais il y aura un classement moins de 35 ou 38 ans rolleyes.gif

alors, on se voit à St Herblain xthumbup.gif
si tu ne connais pas encore le Site: Tradition Moto Verte, (parce que tu es un Husqyste !!!! xwhistling.gif )
voici le lien.

http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/
@+Seb de TMV
shercoman
Merci pour l'accueil hva 82 ! Pour ton site , je lui fais une visite quotidienne...
PORTAL PASSION
Cool, on va pouvoir également s'y rencontrer si tu viens à St Herblain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.