mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Personnalisation / Flocage maillot
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Lafrez
Salut à Tous!!!
je souhaiterai faire personnaliser mon maillot, et je ne sais pas qui est en mesure de faire ca,
donc si vous connaissez des sites qui font ca n'hésitez pas a me donner leur coordonnées et pour ceux qui l'auraient deja fait n'hésiter pas a poster une photo du résultat.
Merci d'avance et bon Gaz a tous!!!
SPROUT
http://www.pagetcolors.com/
http://www.mx-stickers.com/

Ya ça , sinon tu peu allez a decathlon
tonymx
Je vois que tu es de Lyon alors j'vais te donner une adresse top :

MAX CREATION
10, rue du Onze Novembre
42100 - SAINT ETIENNE
TRAM ligne 4 et 5 - Arret Anatole France

Tel : 04 77 21 96 36

Il te fait absolument ce que tu veux sur tee shirt, chemise, blouson, sweet.... xthumbup.gif
vincentimes.69
Sur Saint Priest et Beynost, y'a aussi DECATHLON qui fait du flocage (simple n° + nom) sur maillot.
Perso, j'ai fait faire ça dans un mag de Hockey sur Glace à Lyon.

Y'a aussi, Quick Flock a saint priest (celui qui fait les maillots de l'équipe de basket de villeurbanne et ceux de l'OL). Il fait toutes les couleurs, toutes les formes, etc ... y'a qu'à lui donner une photo et il te l'imprime avec de la "pâte" indestructible. Je l'ai fait la-bàs une fois pour moi, avec des liserets, du chrome, etc ... c'est BlingBling ! cool.gif Par contre, c'est pas donné (surtout à l'unité).

Lafrez
Merci beaucoup les gars pour toutes ces infos, je tacheraid'en faire bon usage!!!
et des que possible je posterai une photo du resultat!!! xthumbup.gif
Merci encore !!!
Sportivement.
alexis125kx
bonjour jaimerais savoir si vous connaissez un magasin comme maxcreation pour me faire mon maillot personnalisé autour de clermont ferrand ???? merci d'avance sportivement smile.gif
si vous pouver me repondre par msn au pire :s ^^ alexis_63@hotmail.fr
jojobmx
a distance il y a également Recer110%. j'ai vu ca dans leur catalogue .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.