mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligne droite du touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
groland.62
qqun a t il des infos sur la ligne droite du touquet et du tracé?
Merci.
manu59
Voix du Nord dimanche 4 et lundi 5:

La version 2007 brise la longue ligne droite nord-sud, notamment avec des "S" dans l'intérêt de la course. De même, un entonnoir sera façonné afin de canaliser les motos sur 500m. De longues buttes seront également créées, toujours pour casser la vitesse.


KaTéMmAn
sur la voix du nord daujourdui il montre le tracé avec le pars fermé et les stands
eric 62
va jeter un oeil sur : " http://www.enduropaledutouquet.fr/ " puis :"espace concurent" et :"parcours" xwhistling.gif et bonne lecture wink.gif
groland.62
super,eric ,merci.
jules
Et à votre avis, quels sont les endroits sympas (avec pas trop de monde) pour faire des belles photos ?
m'ric
stella ou merlimont mais surtout pas le touquet jules xwhistling.gif
jules
Merci xthumbup.gif
Je pense que je me balladerai au bord du circuit entre Stella et Merlimont dans ce cas !
Et puis bon courage aux riders car les conditions risquent d'être dégueulasses ... pluie de 10 à 16h, vent 20-25 noeuds (35-45 km/h hors rafales), 10°C, ciel couvert (100%) ... j'espère juste que les co nditions vont bouger car là c'est pas fameux pour l'instant ! x_oops.gif
jules
Bon j'ai des meilleures news pour dimanche, on devrait déjà éviter le gros coup de vent (décalé à mardi prochain).
Vu la couverture nuageuse prévue (100%) y'a quand même un fort risque de pluie.
Voilà ma carte ... côté marée c'est BM 12h01 et HM 17h30 avec un petit coef 32 ...

J'attends demain pour obtenir des prévisions plus fines (h par h) ... unsure.gif
jules
C'est n'importe quoi les prévisions météo, ils remettent du gros vent avec rafale et de la flotte !!! mad.gif blink.gif xblushing.gif IMSTP6.gif sad.gif
kmi59
c'est quoi ta station méteo jules ??? c'est pas mal

meme si çà change tout le temps laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.