mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Video Bultaco
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
AlainTox
J'avais 16 ans en 1977 et je faisais mes débuts en Motocross sur Bultaco.

Cliquez ici pour voir la vidéo


karla
merci pour la vidéo....BEAU CIRCUIT NATUREL.............
hurricane
merci, si tout le monde avait des vidéos....
le canari
salut
magnifique et quel beau souvenir ca doit te faire xthumbup.gif
tu envoyais du gros gaz xthumbup.gif
merci d' avoir partagé cette vidéo et bon choix de musique
A+
le canari
PORTAL PASSION
Super sympa la vidéo.
C'est quel circuit?
SANTAFE94
Vidéo très sympa et quel mordant niveau pilotage, tu ne laches rien, vraiment bien et le choix de la musique est tip-top. xd_clap_20.gif
old mx
xthumbup.gif bravo tout est super (la musique , les motos, ton attaque et le circuit ) aujourd'hui quand je vois qu'ils se plaignent que le terrain est défoncé et il n'y avait pas le méme débatement
thump
Nostalgie ! un vrai circuit , sans table , ni saut ou on casse les roues , pour trouver ça , y'en a encore chez nos amis les conservateurs Anglais.
Super la vidéo , belle attaque pour une premiére !
moi mon 1er cross c'était à Oisseau en 79 sur la neige ,j'avais 19 ans et j'ai fini 11 au général , sur 25 , je notais tout à l'époque. je dois avoir quelques photos.
SANTAFE94
Au fait Alain, j'aurais juste une petite précision à apporter sur la musique xblushing.gif , ce n'est pas le "Come on feel the noise" de Slade, mais la reprise des Twisted Sister. xwhistling.gif
AlainTox
QUOTE(SANTAFE94 @ 5 Feb 07 à 20:32 ) [snapback]182305[/snapback]
Au fait Alain, j'aurais juste une petite précision à apporter sur la musique xblushing.gif , ce n'est pas le "Come on feel the noise" de Slade, mais la reprise des Twisted Sister. xwhistling.gif


Merci à tous pour vos compliments.

Pour la musique, désolé mais je ne suis vraiment pas un connaisseur et j'ai pas entendu la différence entre l'original et la reprise xblushing.gif
AlainTox
QUOTE(PORTAL PASSION @ 5 Feb 07 à 05:12 ) [snapback]182194[/snapback]
Super sympa la vidéo.
C'est quel circuit?


C'est en Belgique.
Alors pour ceux qui connaissent, la première partie se déroulait sur le circuit de Cerexhe Heuseux, la seconde Surister, et la troisième Battice.

@+
Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.