mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enfin la bonne terre de bourthe!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pierrick
salut à tous bourthe était super , bonne journée ca fait du bien de roulé dans la terre car plein l'... du sable , pas mal de chute aujourd'hui hein mac ray! moi une seul j'ai pa pu évitait un ga qui à tombé juste devant moi mais ca va pas de bobo, le terrain bien sauf pas mal de trou et d'ornière mais c'était bien technique ,si quelqu'un à des photos a serai cool j'ai une 450 crf num 17 tenue kenny bordeau merci
manu59
bourthes était sympa aujourd'hui, bien technique et dur dur pour moi niveau phisique même de trop laugh.gif
1 gamelle c'est tout xwhistling.gif
faudra bosser tt çà mais jme suis bien amusé

sinon j'ai pas de photo
racingcrf
g été ossi a bourthe, il été nickel

j crois que sété mon conz (kx) que ta roulé dessus (paterrick) laugh.gif
pierrick
a bon ca va il a pa d'bobo ca a fait stresse quand g vu que j'pouvai l'évité je lé cherché après pour m'excusé mais je lé pa vu
Mc RAY
Ouai pas mal de chutes mais ça fait parti du jeux xthumbup.gif sinon poi perso ch'suis un peu froissé de ma chute d'hier mais ça va xwhistling.gif
pierrick
ca va mec moi aussi g mal partout mais bon c'était bien cool j'espere i retourné ce week toi tu roule
racingcrf
sur la ligne droit il y a 1 pilote qui sé bi1 planté, il a fé 1 tour
Mc RAY
Moi aussi ct au bout de la ligne droite du bas , ch'suis sorti de l'orniere a pleine vitesse , ça calme blink.gif
sebcbien62
Bourthes était d'enfer avec un grip du tonnerre!!! J'y suis allé samedi et dimanche avec ma 250 YZF 2002 avec numéro 7 (sauf devant, décollé... laugh.gif ).

Samedi, çà roulait très fort avec la présence d'Alletru et dimanche, plus de 70 pilotes présents!!! Du jamais vu à cette époque à Bourthes. Je me suis régalé, notamment sur le double dimanche!! La pluie est repartie, donc on est pas là de retrouver le même grip... sad.gif

Pas mal de chute aussi, notamment samedi avec un tiot qui est parti à l'hosto avec les pompiers, j'espère que tout va bien pour lui. wink.gif
tophe#10
j etait au urgence pour ma copine samedi et j ai vu le jeune qui et tombe mais ca va il a un petit traumatisme cranien et quelque coup au visage mais il va bien tant mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.