mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achat ktm 400 exc conseil
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
boris
Bjr quelle difference entre un modele 2004 et 2005,combien de kms peut ont parcourir en ballade avec bonne entretien avant d avoir problemes mecanique ,combien se negocie d occasion ces 2 modeles (suivant kms!!).
boris
CITATION(boris @ 4 Feb 07 à 12:09 ) [snapback]182104[/snapback]
Bjr quelle difference entre un modele 2004 et 2005,combien de kms peut ont parcourir en ballade avec bonne entretien avant d avoir problemes mecanique ,combien se negocie d occasion ces 2 modeles (suivant kms!!).

kars
Désolé Poulet, mais je connais pas grand chose chez KTM, mais perd pas espoir, les officionados de la marque vont pas tarder à te répondre..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
Pour les différences, je passe mon tour mais elles ne doivent pas être énormes.
Pour le nombre de kms avant problème : infini. Tant que tu fais l'entretien, c'est comme toute moto, y'a aucun probleme.
L'entretien comprend biensur les disques d'embrayage, la chaine de distribution, les rotules d'amortisseur, les roulements de roues, le jeu aux soupapes, etc ... Donc c'est très difficile de répondre à cette dernière question. maintenant, si tu fais l'impasse sur quelques pieces à changer, tu vas (comme toute autre moto d'ailleurs), inévitablement avoir des problèmes.
vincentimes.69
CITATION
Merci pour les infos autre chose je suis sur une ocasion de 2004 env 7000 kms comme je ne suis pas un as de la mecanique qu est ce qui aurait du etre fait et que dois je regarder!!! pour unre 2004 niveau kms est ce correct ,et a quelle prix peut on negocier.

J'ai joint ton message ici, ça peut en interresser d'autres ... wink.gif
Moi je dirai ne te fie pas trop aux kms car c'est hyper facile de débrancher le compteur ...
Aussi, je pense que tu peux scruter le cadre pour deceller d'éventuelles fellures, le circuit de refoidissement pour voir si y'a des fuites (radiateurs), les suspensions (couinements, fuites), les bruits suspect, le démarrage, les factures ... sinon, c'est un peu au feeling. Je ne connais pas vraiment les modeles dans leurs moindres détails mais 2004 semble quand même une bonne année car pas mal de pb ont été règlés par rapport à 2003 : les disques d'embrayage plus costaud, la vis de bequille qui ne casse plus, etc ...

Bonne chance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.