mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a l'aide
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
clyde yz 69
salut je me demander si vous connaissiez ce site ?
je suis intéresser par des cales pieds pour mon yz mais je ne connais pas ce cite est il fiable
http://www.vpcbike.com/catalog/default.php?language=fr
mxteam
Connais pas non plus, mais à voir les quelques infos dessus, c'est bien une société qui existe...! C'est déjà un bon point!! J'ai vérifié le n° siret, c'est bien la Ste TuningBike dans le 44! (on est jamais trop méfiant ! sleep.gif )

Par contre difficile d'en connaitre la fiabilité, mais pourquoi pas...!!?!

vincentimes.69
ouais, c'est difficile à savoir tant que personne n'a essayé.
Sinon, commences par acheter une toute petite pièce pas chère (avec une E-Carte bleue) comme ça tu ne risque pas grand chose.
Mc RAY
Ch'uis peut etre en retard sur l'info mais c'est quoi un E carte bleu??? blink.gif
fred250
c'est une carte bleu virtuelle a usage unique sur laquelle tu met le montant de ton achat , ça te permet de prendre aucun risque car le numéro de carte n'est valable qu'une foi il faut voir avec ta banque pour ce service , aprés t'a juste a allé sur le site de ta banque pour "prendre" une E carte lorsque tu veut faire un achat
YaMaHa#19
moi jpense ya pas de bleme ! Sinon le Systeme de E-card je connaiser pas sa doit etre sympa ! xthumbup.gif
vincentimes.69
CITATION(YaMaHa#19 @ 4 Feb 07 à 21:51 ) [snapback]182163[/snapback]
moi jpense ya pas de bleme ! Sinon le Systeme de E-card je connaiser pas sa doit etre sympa ! xthumbup.gif

C'est clair, j'en ai une et y'a pas plus "sécurisant".
Même si un pirate du net arrivait à chopper mon numéro de carte unique, il devrait "deviner" le montant correspondant car l'un sans l'autre, ça ne marche pas. Et puis au pire, il me piquerait la somme correspondant mais ne vidrait pas tout mon compte bancaire !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.