mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où rouler ce week-end ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
siemx
Es ce que qqn sait ou l'on pourrait rouler samedi? J'ai la moto a essayer lol.
aller a+ tout le monde
smux
Fiouf, tjr pas reçu ma licence ufolep et j'ai oublier d'envoyer papier pour la ffm ... donc pour moi nul part.
smux
CITATION(smux @ 2 Feb 07 à 17:53 ) [snapback]181917[/snapback]
Fiouf, tjr pas reçu ma licence ufolep et j'ai oublier d'envoyer papier pour la ffm ... donc pour moi nul part.

Ca y est je viens de recevoir ma licence ufolep ce matin ! xthumbup.gif
FAut que je m'inquiète de savoir si j'ai une mutuelle ou pas vu que je suis en train de m'installer à mon compte (période de transition)
siemx
salut smux tu vas pouvoir attaquer ton petit entrainement hivernal. tu es licencie a quel club?
aller a+
smux
A morterolles. Je compte prendre aussi une licence ffm à st priest taurion.
As tu roulé aujourd'hui ?
siemx
On doit surement se connaitre. Je suis également licencié à Morterolles. Tu etais present au reunion du club?
Aujourd'hui je suis allé rouler a Quinssaine, c t pas mal le circuit défoncé, pas trop de flaque limite dur par endroit.
La reprise ne fut pas evidente du tout ca faisait pres de 4 mois que j'avias pas touché la moto. En finde journee un petit peu mieu mais c t pas encore du grand art.
aller a+
smux
Je viens juste de m'inscrire dans le club. C'est ma toute première licence, je n'ai même pas foutu mes roues sur une terrain cross depuis les mxtd (c'était la première fois, j'ai tout de suite aimé).
Par contre il ne m'a pas passé les dates des entrainements ... j'aurais bien aimer les avoir.
Vivement que je puisse aller rouler ... je commence à en avoir marre d'attendre.
frite34
Alors alex tes recherche de job ca avance?
frontside
Bien Alex , ca fait plaisir de savoir que tu as roulé ce week-end , esperons qu'on se verra un de ces jours sur un circuit .Et ton frere ? il roule en ce moment ? Y fait quoi cette saison , la ligue ? le national ?
A+ en tout cas .

Frite si tu veux rouler le samedi , c'est tres dur en Limousin ,y faut aller en poitou charentes pour ca , La couronne est ouvert tous les samedis apres midi .... T'as changé de moto ???? t'as repris la meme ?
tchao .
siemx
Salut a tous
Les recherches de boulot avance doucement. J'en ai duex la semaine pro, un au conseil general et l'autre à Poitiers.
Pour la moto hier c t cool ca ne m'a fiat trop de mal, lol, bien qu'aujourd'hui ce siot un peu raide tout ca. Je vias essayer d'y revenir ce we.
Mon frère n'a pas trop rouler cette année il en a fait un tout petit peu plus que moi. Ce week end pas de moto pour lui cause de grippe. Il va avoir un peu de mal en debut de saison, en plus 450 donc... Je crois qu'il compte faire les nationaux et un peu d'elite comme l'an dernier.
a+
smux
J'en profite, vous auriez les dates d'entrainement de morterolles svp ?
frite34
T'est fou frontside je ne peut ni rouler le samedi ni le dimanche en ce moment car les grands travaux dans la maison ont commencer donc je bosse tout les week end
sinon vu le calendrier peu charger de cette annee ca devrait le faire
on croise les doigts pour toi alex
frontside
Bien bien mon petit Frite , bientot la cremaillere !!! j'espere que t'auras le temps d'essayer ta moto quand meme ( une nouvelle ???? ) .On se voit des que ca peut ....

Pour Smux , desolé j'ai pas les dates d'ouverture de morterolles c'est mon frere qui les as , si j'y pense je les lui demande ; mais si t'as deja ta licence a st priest tu peux y rouler quand tu veux .Bon ca doit etre un peu ( beaucoup ! ) defoncé mais tu sais , la derniere fois qu'on est allé a morterolles y'a 15 jours ou trois semaines c'etait pas terrible non plus . j'avais jamais vu morterolles dans cet etat ....Ben c'est l'hiver quoi , c'est pas autant de plaisir que quand y fait beau mais faut bien se preparer pour la saison !!!!!!
Le seul terrain qui doit etre praticable en ce moment il est FFM c'est saint sulpice lauriere pas trop de sauts mais la terre est bonne et en pente donc l'eau s'ecoule facilement par contre c'est la montagne donc mets 2 pantalons et 3 maillots .A voir ... en plus c'est pas loin de chez toi .

A+ les gars .
frite34
Pour la moto je garde ma titine sinon pour la cremaillere rdv a l'apero un we de course
frite34
dis frontside juste par curiosite tu travailerai pas chez falco par hazard
frontside
Ah OK pour l'apero , je suis pour ....
Pour le taf je bosse pas chez Falco , ca c'est ma belle soeur qui y bosse , pourquoi tu pensais ca ???
smux
Plop, qu'est ce qui est ouvert ce week end en ufolep ? Maintenant que j'ai ma licence ...
smile.gif
frontside
Brigueuil certainement , c'est ouvert tous les dimanches , le terrain est bien par contre la terre risque de coller serieusement la-bas .... et puis on est en limousin alors tu sais quand y fait ce temps y'a pas beaucoup de clubs qui ouvrent leur circuit !
Si tu es pret a faire une heure et demie de route tu peux aller a pranzac en charente le terrain sera roulable sur c'est de la castine , c'est FFM et ufolep a la fois ....
Pour les clubs de creuse j'ai pas les dates d'ouverture donc peux pas te dire ... et morterolles est pas ouvert ? appelles Mme dumonteil elle te dira .
Faut voir aussi avec CUSSAC ils accueillent les licencies UFOLEP maintenant , faut les appeler aussi .
Voila pour l'instant .
A+
frite34
pour l'UFOLEP a CUSSAC c'est a des dates precise je crois
sinon fais honneur aux couleurs de MORTEROLLES!!!!!
smux
Ca y est j'ai ma licence FFM ... espérons qu'il ne fasse pas trop pourri ce week end.
Si quelqu'un veut venir rouler avec quoi ...
smux
Bonsoir,

Ca aura été compreignac pour moi. Terrain vraiment super défoncé mais bon smile.gif
Le week end prochain ça sera peut être morterolles.
frite34
Je ne sais si on peut appeler ca un terrain a compreignac!!
moi perso je ni mets plus les pieds (enfin les roues)
smux
Ah c'est clair qu'il fait bien les bras. J'ai a peu prêt une ampoules à chaque doigt smile.gif
smux
St priest aujourd'hui, et vous ?
dcrouzel
Dimanche nous allons à Pranzac (une quinzaine de Brivistes ). Superbe terrain et refait d'une semaine . xthumbup.gif
frontside
NOus peut etre aussi sinon Morterolles si c'est ouvert , Frite t'as des infos ou alex ou meme Pastra ???? (on peut toujours rever !!)
smux
A priori ça devrait être ouvert ... en tt cas si ça l'ai j'y serai
frontside
Ah ben ca c'est bon ca , on va pouvoir se voir cette fois .....
Et , Alex , peut etre tu seras la aussi ????
siemx
salut a tous le monde desoles je n'étais pas la cette semaine...Petite vacances Bordelaise avec sa chérie.
Je n'ai pas encore tout lu je vois que le forum a ete animé.
Ce week end je pense roulé samedi et diamanche. Si qqn a un tuyau pour samedi ca m'arrangerai.
En ce qui concerne dimanche je vais surement aller fiare un saut a Morterolles le matin, l'aprem je bougerai peut etre sur un autre terrain. Tout depend ce qui sera ouvert.
Ca serait cool de vous voir. aller tchao bye bye
aller a plus tard
frontside
Bien ouej pour les vacances xthumbup.gif pour ce week-end , en fait nous on y sera l'aprem a morterolles dimanche , pour samedi , tu sais qu'on est en limousin donc ca c'est une mission , y'a toujours La couronne d'ouvert le samedi mais bon la dernier fois (y'a 2 mois ) que je l'ai vu c'etait un champ de patates !!! peut etre Pranzac , en tous cas dimanche c'est sur c'est ouvert et il est juste refait .
Sinon j'ai pas d'autres pistes , CUSSAC doit etre fermé car refait pour la course .... Y reste pas grand chose , Argenton (on sait jamais quand c'est ouvert ! ) , Saint Marcel (super defoncé) , ..... ?

On verra ca , ............ et donc on te verra pas a priori ?
siemx
Pour le moment je peux pas te repondre, je n'ai pas encore regardé les terrains pour dimanche. Mais a mon avis il doit bien en avoir qqn.
Ce n'est pas plus difficile de trouver des terrains enlimousin qu'en poitou charente.
J'ai encore pas mal de contact la bas, il se galère pas mal aussi, disons que c comme ici c toujours les meme terrains qui sont ouvert.

Pour dimanche, je vous tiens au jus. En tout cas si il pleut je pense que l'on y restera toute la journée, après je suis pas le seul à décider.
Mon frère est devenu le pilote number one du berland racing team, lol.
aller a plus tard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.