mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KENWOOD
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood
Slt les gars, a votre avis, quel terrain sera pratiquable ce week end ? ( ou avez vous été rouler le week-end dernier pour moi Amigny-rouy le terrain est top ! ) A+
jojobmx
mo c'était crisolles, pour le moment je ne sais pas ou je vais mais crisolles c'est génialement génial
kenwood
merci jojobmx pour les photos xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
mais de rien pour une fois que c'est moi et non toi wink.gif
MXbmx
moi je serais chaud pr samedi aprèm car boulot le matin... ou dimanche matin très tot car repas en famille vers 13h.....ca me gave mais vu la météo je veux absolument profiter de ce week end ensoleillé!!
tenez moi au courant s'il y a des terrains qui ouvrent très tot le matin pr que je puisse au moins rouler 2,3 heures.
a toute
KaTéMmAn
rouler tré tot a cet période est très difficile car le soleil se leve vers 8h15-30, ou a moins que tu as des phares sur ta moto
jojobmx
CITATION(MXbmx @ 1 Feb 07 à 21:06 ) [snapback]181833[/snapback]
moi je serais chaud pr samedi aprèm car boulot le matin... ou dimanche matin très tot car repas en famille vers 13h.....ca me gave mais vu la météo je veux absolument profiter de ce week end ensoleillé!!
tenez moi au courant s'il y a des terrains qui ouvrent très tot le matin pr que je puisse au moins rouler 2,3 heures.
a toute



crisolles a ouvert a 10h la semaine derniere...
kenwood
Quelqu'un sait comment est le terrain de wingles ??? Merci
xav
Bonjour KENWOOD
Il y a aussi le terrain de GOUY SERVINS ou il aussi possible de rouler.
a+
jojobmx
alors je suis allé a wingle jeter un oeil la semaine derniere si il y a plusieurs moto c'est faisable, voir une pelle pour finir de vider certaines ornieres sur les cotés en moins e 5 minutes. en plus il a pas fait mauvais cette semaine donc c'est po pire... je pense que Kmi voulai y aller aprés je ne sais pas
kenwood
moi demain c'était crisolles xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.