mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler en semaine?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kev62
Salut
bon j suis o chom. dpuis hier, et j aimrai bien en profit pr rouler un max
donc e s q i a des coins ou on peut rouler en semaine? IMSTP6.gif
JP.59
peut etre arleux ou fontaine ( à voir ) pour la semaine ...

sinon, comme tu as le temps maintenant, tu peux le prendre pour écrire en évitant le language sms, on aime pas beaucoup ça sur ce forum.... wink.gif

exquadman
en semaine moi je connais loon plage, qui est sableux ou lezenne beaucoup dise que c'est pas terrible mais moi j'y vais parce que c'est pas loin de chez moi
czigue
CITATION(exquadman @ 1 Feb 07 à 21:06 ) [snapback]181814[/snapback]
en semaine moi je connais loon plage, qui est sableux ou lezenne beaucoup dise que c'est pas terrible mais moi j'y vais parce que c'est pas loin de chez moi
les gars qui critiquent "lezennes" ni ont souvent jamais étaient , faut rouler sur un terrain avant de donner son opinion , "lezennes" n'est peut être pas un terrain de grand prix mais il a le mêrite d'être ouvert et praticable pratiquement tout les jours , les choses changeraient peut être si les gens iraient se plaindre à l'assemblée générale plutot que critiquer sur les forum !!!!
JP.59
j'y suis pas allé depuis bien longtemps ( avant il fallait prendre une carte à l'année )...je crois que maintenant la licence ufolep fonctionne ...tu confirme czigue ?

kmi59
Arleux ouvert pendant la semaine ?
et pendant les vacances scolaires ?
czigue
CITATION(JP.59 @ 5 Feb 07 à 21:06 ) [snapback]182296[/snapback]
j'y suis pas allé depuis bien longtemps ( avant il fallait prendre une carte à l'année )...je crois que maintenant la licence ufolep fonctionne ...tu confirme czigue ?
non c'est toujour à l'année civile + licence ufolep mais on peut aussi faire un "essai" à la journée pour 15 euros , c'est cher mais ça inclus une assurance et ça permet de rouler pour essayer le terrain !!! plus on sera au réunion plus on pourra faire avancer les choses !!!
exquadman
c'est 70 euro l'année le parcourt me parait plutot bien, dommage en ce moment il fermé pour intemperie donc je vais allez a loon plage ce week end.
czigue
70 euros divisés par 350 jours ça fait pas cher la journée !!!
exquadman
c'est 70 euro pour ceux du nord pas de calais et tu as le droit de faire dutrial si tu as la moto, du cross si tu as la moto, et de la piste toujours pareil si tu as la moto.
sinon pour les resident autres que le nord pas de calais c'est 400 euro tres cher
kev62
desolée JP on m'a pas bien appri à ecrire, ca doit etre pour ca q j suis au chomage IMSTP6.gif
mais tout facon t'as compris le mes. qd meme, c'est l'essentiel... ale j ferai un petit effort pour pas q tu prenne trop de temps à déchiffrer laugh.gif
merci quand meme pour ta reponse, et ils sont vraiment ouvert tous les jours (sauf quand c'est fermé pr intemperie bien sur) pas que le mercredi?
si c'est ça c'est vraiment cool xthumbup.gif
JP.59
regarde aussi le sujet commencé par dval ( concernant arleux ) pour fontaine ce n'est que le mercredi qui est ouvert en saison
kev62
ok merci, il va etre pratique ce sujet xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.