mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Michery ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Nadroj
Slt,
toujours les mêmes questions xblushing.gif
Michery sera t'il bien ouvert ce samedi ? la meteo semble correct d ici la xthumbup.gif pour passer une excellente journée
a9stewaf
slt il est probable que j y sois le dimanche
A+
A9
kate85
ktm53
si il y a stage a tonnerre je crois bien que le terrain de michery soit fermé car je crois que leur fils sont censé faire les stage donc il ne seront pas la pour ouvrir le terrain il faudrait demandé a rine de confirmé si ce que je dis est bon mais normalement je crois qu'il sera fermé!
Nadroj
QUOTE(ktm53 @ 2 Feb 07 à 11:33 ) [snapback]181885[/snapback]
si il y a stage a tonnerre je crois bien que le terrain de michery soit fermé car je crois que leur fils sont censé faire les stage donc il ne seront pas la pour ouvrir le terrain il faudrait demandé a rine de confirmé si ce que je dis est bon mais normalement je crois qu'il sera fermé!


Apres appel le terrain sera bien ouvert le samedi laugh.gif , pas demandé pour dimanche .... xwhistling.gif
brunty
Et dimanche il est ouvert???
a9stewaf
slt bon merci pour l info ; j ai change mon fusils d epaule et vais à maiily le camp en champagne
A+
A9
elemix
est t'il ouvert alors ce dimanche..merci de repondre au plus vite
Nadroj
QUOTE(elemix @ 3 Feb 07 à 16:19 ) [snapback]182047[/snapback]
est t'il ouvert alors ce dimanche..merci de repondre au plus vite


le mieux c'est que t appel ....
06.10.38.14.77
brunty
Oui demain le térrain de michery est ouvert car j'ai roulé aujourdhui et j'ai bien eu la confirmation qu'il est ouvert demain????
a DEMAIN POUR CEUX QUI VIENNE
elemix
a dacor merci..le terrain etait en bonne etat??
brunty
Oui il été en bon état mais il c'est vite défoncé puisque c'est sec sa fait de la farine et de la poussiére...
Mais c'est bien ,à demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.