mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Savais tu que ...
Mxteam > le club > La buvette
Panthera
*Il est impossible de te lecher le coude

*Un croco ne peut sortir sa langue

*Le coeur d'une crevette se trouve dans sa tête

*Une etude sur 200000autruches sur 80ans montre qu'aucune n'a plongé la tête dans le sable

*Les porcs sont, physiquement imcapable de regarder le ciel

*Plus de 50%personne a travers le monde n'a jamais ni passé ni recu de coup de téléphone

*Les rats et les chevaux ne peuvent vomir

*Si vous éternuez trop fort, vous pouvez vous casser une cote

*Si vous retenez un eternuement, vous pouvez faire peter une veine au cerveau et pouvez en mourir

*En 18mois, un rat peut avoir + d'un million de descendants

*Le briquet a été inventé avant l'allumette

*35% des personnes qui mettent des annonces pour chercher des partenaires sont dejà marié

*23% des problemes des photocopieuses viennent que les gens s'assis dessus pour photocopire leur fesse

*Sur toute une vie, une personne qui dort avalera 70insectes et 10 araignées

*La plupart des rouges a levre contiennent des ecailles de poisson

*Comme celle des doigts, l'empreinte de la langue est differente pour chaque individu

*Et enfin 75% des personnes qui liront ceci auront tenter de ce lecher le coude biggrin.gif
TRESSS45
bah je m en doutais mais maintenant j en suis sure ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
Panthera j'ai pas tout lu tes messages mais je crois que t'as chopé la maladie de rm250
TRESSS45
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Panthera
Ch'ti nico, c'est pas la maladie de rm250, il a été contaminé par FDR puis maintenant ca se transmet.. biggrin.gif

Regarde aprés FDR, Rm250 et moi-même sans oublier les autres...Miss Tresss si mets aussi huh.gif
TRESSS45
ouh la je sais pas comment sa va se finir tout sa wink.gif laugh.gif lol
Panthera
huh.gif Ché pas mais on est mal barré laugh.gif
TRESSS45
ah ça c est encore une fois de la faute de fdr ! dry.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
hotroad
faut faire quelque choses
TRESSS45
pour une fois je suis de ton avis wink.gif
laugh.gif laugh.gif
ah ce pauvre fdr
bub
si il n'etais pas la.... wink.gif
mxjerem
je fais parti des 75% qui se sont lécher le coude enfin essyaer pendant la lecture laugh.gif
TRESSS45
oui heureusement qu il est la dis donc mxjerem t as reussi en vain ou toujours pas ?? laugh.gif wink.gif
Sergio
Ca s'arrrange sur ce forum !! dry.gif
TRESSS45
a qui tu le dis !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.