mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : News de Livia
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
taiko747
voicie des news de Livia qui poursuit son entrainement en Belgique ces par ici que sa ce passe livia.lancelot.free.fr



xthumbup.gif xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
la c'est sur un terrain en allemagne ... ou il faisait "a gla gla" ...
Tout se passe bien en tous cas pour Miss Livy ...

Vivement Teutschenthal et l'ouverture du Mondial Féminin crénoudidiou !
taiko747
CITATION(Sacchi_Bros. @ 31 Jan 07 à 20:02 ) [snapback]181680[/snapback]
Vivement Teutschenthal et l'ouverture du Mondial Féminin crénoudidiou !


ces clair xthumbup.gif
liv34
salut a tous,
c'est clair que la température était pas bien haute !!!!
on le devine en voyant la photo de Jeremy et moi sur mon site!! il ressemble a un esquimo!!
vivement l'été !!!!

Sacchi_Bros.
CITATION(liv34 @ 1 Feb 07 à 17:45 ) [snapback]181792[/snapback]
salut a tous,
c'est clair que la température était pas bien haute !!!!
on le devine en voyant la photo de Jeremy et moi sur mon site!! il ressemble a un esquimo!!
vivement l'été !!!!


GRAVE QUE VIVEMENT L'ETE ! LOL Et le retour des photoshoots ... LOL
wink.gif
chablisman
En tout cas je te souhaite une bonne saison Livia xsmile012.gif wink.gif
Gabe
Rendez vous dans un mois en corse miss? xthumbup.gif
liv34
merci chablisman...
salut gabe, evidement que je serais en corse!!!!! lol vivement qu'on soit là bas a mon avis il fera meilleur qu'en belgique!!!
+++
julienmx
oui je crois que tu as raison .quoique tu sais il a neigé comme il faut il y a pas longtemps alors avec un peu de chance ........... dry.gif
liv34
lol, comment ça avec un peu de chance, s'il neige le jour du national je ne considère pas ça comme de la chance!! IMSTP6.gif
vdub199
mais si c'est top la neige! xthumbup.gif c'est un peu comme la boue mais ça accroche mieux! tu préfères la boue, le sable ou le dur liv? wink.gif
liv34
QUOTE(vdub199 @ 5 Feb 07 à 17:38 ) [snapback]182255[/snapback]
mais si c'est top la neige! xthumbup.gif c'est un peu comme la boue mais ça accroche mieux! tu préfères la boue, le sable ou le dur liv? wink.gif



je prefere le sable, mais pas n'importe lequel, celui de machery est top.. celui de Lierop c'est un peu plus compliqué déjà!! lol

JP.59
à propos de sable dimanche c'est le touquet ( je sais je m'égare un peu là xwhistling.gif ) mais dimanche, le jour de l'enduro donc, c'est aussi l'anniversaire de not' starlette de cross donc par avance bon anniv à toi ! xthumbup.gif

Sacchi_Bros.
Et le sable c'est mieux pour les photos que la neige ... lol
JP.59
d'ailleurs c'est aussi l'anniversaire d'un frere pourcel ( seb ) ...meme team, meme date d'anniv, bravo rolleyes.gif

vdub199
ça veut dire grosse biture chez GPKR ça! laugh.gif xthumbup.gif
evertsandfriends
Salut les fous de Sacchis, j'espère que vous allez bien et que je vous verrez, biensûr Livia aussi, à Teutschenthal. Sans oublier au Charity "Everts and Friends" à Neeroeteren
Sacchi_Bros.
CITATION(evertsandfriends @ 6 Feb 07 à 07:02 ) [snapback]182352[/snapback]
Salut les fous de Sacchis, j'espère que vous allez bien et que je vous verrez, biensûr Livia aussi, à Teutschenthal. Sans oublier au Charity "Everts and Friends" à Neeroeteren


Hello Serge ! Y'a des chances !... On risque d'être dans le coin ... lol On est reperable de loin, alors ... tu nous verra ! lol
liv34
salut à tous,
merci de penser a mon anniv et a celui de seb...
On ne sera pas ensemble avec seb il sera a Mantova et moi a l'enduro indoor de lyon mais c'est sur qu'on va feter ça tous ensemble!! lol

Cherub je pense que des photos dans la neige ça peut etre pas mal!!! ça change !!
pedrouille
CITATION(liv34 @ 6 Feb 07 à 10:54 ) [snapback]182369[/snapback]
salut à tous,
merci de penser a mon anniv et a celui de seb...
On ne sera pas ensemble avec seb il sera a Mantova et moi a l'enduro indoor de lyon mais c'est sur qu'on va feter ça tous ensemble!! lol

Cherub je pense que des photos dans la neige ça peut etre pas mal!!! ça change !!


Oui mais on aimerait te voir sur des ski ou mieux un snow wink.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(liv34 @ 6 Feb 07 à 10:54 ) [snapback]182369[/snapback]
Cherub je pense que des photos dans la neige ça peut etre pas mal!!! ça change !!


Hey Livy pret a relever le défi !!! Si toi aussi .............. LOL
Mais je préfère le sable blanc, si tu vois ce que je veux dire ... Et on reste dans les mêmes teintes de couleur ...
vdub199
il a peur d'avoir froid à ses ptits doigts le pauvre ptit chérub?? tongue.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(vdub199 @ 6 Feb 07 à 20:27 ) [snapback]182438[/snapback]
il a peur d'avoir froid à ses ptits doigts le pauvre ptit chérub?? tongue.gif


Un peu ! C'est que j'ai la santé fragile ... et mes petits doigts de pieds aussi ... z'aiment pas le froid ! Brrrrrrr ! heureusement pour moi, dans la MX y'a plus souvent du sable que de la neige ! ...
Il arrive parfois qu'on en ait sur la route pour se rendre sur un terrain ... lol (Hein Livy ?) ...
brunty
Bonne saisons livia.....
mxtom19
slt livia c toma de reygade!! ca va depuis le temps !! tu a pas trop atraper la creve en belgique lol vu les temperature lol et oui ton anniv se raproche lol !! en tout cas bonne saison 2007 et le titre au bout se quon espere tous !! bis toma http://mxtom19.skyblog.com
chablisman
Ne mettez pas trop de néons pour photographier Livia les Sacchis sinon :





Elle va tout casser laugh.gif ..........comme je lui souhaite cette année ! wink.gif
Et , avec un peu d'avance rolleyes.gif : Bon anniversaire Livia

xd_clap_20.gif








Sacchi_Bros.
CITATION(chablisman @ 6 Feb 07 à 22:24 ) [snapback]182465[/snapback]
Ne mettez pas trop de néons pour photographier Livia les Sacchis sinon :


je tenterai bien quelques images au flash stroboscopique ! LOL
100drunk
xthumbup.gif coucou tlmd!! bonne anniv a livia et seb (vive kawasaki!!!) et bonne saison a tous! rolleyes.gif j'espère qu'on aurra du beau temps !!
a+ 100drunk
mx-64
Bonne saison livia , je tes vu roulé a hasparein ya pa tres tres lontemps . Je te souhaite de tout dechirer pour cette année 2007 ! a++


ps : voila mon blog : http://mx-64.skyblog.com , voila un blog sur un petit "team" kon a monté entr pote . SI tu a locasion de laisser kelk com sa ns fera tjrs plaizir. merci davance !

Edit admin... En français, merci!
liv34
QUOTE(Sacchi_Bros. @ 6 Feb 07 à 20:28 ) [snapback]182439[/snapback]
QUOTE(vdub199 @ 6 Feb 07 à 20:27 ) [snapback]182438[/snapback]
il a peur d'avoir froid à ses ptits doigts le pauvre ptit chérub?? tongue.gif


Un peu ! C'est que j'ai la santé fragile ... et mes petits doigts de pieds aussi ... z'aiment pas le froid ! Brrrrrrr ! heureusement pour moi, dans la MX y'a plus souvent du sable que de la neige ! ...
Il arrive parfois qu'on en ait sur la route pour se rendre sur un terrain ... lol (Hein Livy ?) ...




Remember Ernée 2006 non ? là ça aurait fait de belles photos!!! lol

Sacchi_Bros.
CITATION(liv34 @ 9 Feb 07 à 19:38 ) [snapback]182742[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 6 Feb 07 à 20:28 ) [snapback]182439[/snapback]
CITATION(vdub199 @ 6 Feb 07 à 20:27 ) [snapback]182438[/snapback]
il a peur d'avoir froid à ses ptits doigts le pauvre ptit chérub?? tongue.gif


Un peu ! C'est que j'ai la santé fragile ... et mes petits doigts de pieds aussi ... z'aiment pas le froid ! Brrrrrrr ! heureusement pour moi, dans la MX y'a plus souvent du sable que de la neige ! ...
Il arrive parfois qu'on en ait sur la route pour se rendre sur un terrain ... lol (Hein Livy ?) ...




Remember Ernée 2006 non ? là ça aurait fait de belles photos!!! lol


yes ... Le stage FFM ... Finalement déplacé ... et nous bloqués sur l'autoroute a cause de la neige ... Et c'était début Mars ! LOL Avec un car de japonais ! Mais on y était arrivé quand même ! ... Et sans neige sur le terrain ... Damned encore raté ! Hahaha ! Finalement, les seules photos du terrain enneigé, c'est toi qui les a faites !...
taiko747
voila un tres bon sujet photos sur livia xthumbup.gif xthumbup.gif

sa ce passe sur mx2k.com



Sacchi_Bros.
CITATION(taiko747 @ 2 Mar 07 à 00:00 ) [snapback]185246[/snapback]
voila un tres bon sujet photos sur livia xthumbup.gif xthumbup.gif

sa ce passe sur mx2k.com


Heureusement que les BROS . sont la pour les photos ! LOL Whaaaa les "voleurs d'images" ! LOL
(big up a SONY MX ... aussi !)
old mx
livia je te souhaite une trés bonne saison et de gros points en corse
kmi59
que de jolies photos xblushing.gif xthumbup.gif rolleyes.gif

courage livia ! tu vas les calmer tous ces hommes xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
Désolé ... mauvaise nouvelle ...

Livia vient de se casser la clavicule gauche (pas la même que l'an passé .... ) en chutant lors d'un entrainement avec son team ...

Remets toi vite Livy ! ... KISSSSSSSSSSSSSSSSS
mxteam
CITATION(Sacchi_Bros. @ 8 Mar 07 à 18:39 ) [snapback]186143[/snapback]
Désolé ... mauvaise nouvelle ...

Livia vient de se casser la clavicule gauche (pas la même que l'an passé .... ) en chutant lors d'un entrainement avec son team ...

Remets toi vite Livy ! ... KISSSSSSSSSSSSSSSSS



Mince... prompt rétalissement alors!!!
kmi59
ah çà c'est con !!
j'espère qu'elle reviendra vite pour le championnat du monde féminin !

bon rétablissement livia
Sacchi_Bros.
CITATION(kmi59 @ 8 Mar 07 à 19:39 ) [snapback]186167[/snapback]
ah çà c'est con !!
j'espère qu'elle reviendra vite pour le championnat du monde féminin !

bon rétablissement livia


Pour l'instant Livia m'a dit 3 semaines "out" ... Demain elle a rendez vous pour un diagnostic plus poussé ... les infos sur son site LIVIALANCELOT.COM au fur et a mesure ...
vdub199
bad luck sad.gif

remet toi vite wink.gif
Sergio
ha merde! remets toi vite. Bon, une clavicule, c'est pas trop méchant, elle peut reprendre le sport assez vite pour ne pas perdre en condition. Bon rétablissement.
taiko747
bad new bon courage livia
chablisman
Me..e mad.gif , j'avais pas vu xblushing.gif , bon rétablissement Miss wink.gif
ps : j'ai déjà eu ce genre de " mésaventure " , j'en ai eu pour un mois......... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.