Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
News de Livia
taiko747
31 Jan 07 à 20:57
Sacchi_Bros.
31 Jan 07 à 21:02
la c'est sur un terrain en allemagne ... ou il faisait "a gla gla" ...
Tout se passe bien en tous cas pour Miss Livy ...
Vivement Teutschenthal et l'ouverture du Mondial Féminin crénoudidiou !
taiko747
31 Jan 07 à 21:14
CITATION(Sacchi_Bros. @ 31 Jan 07 à 20:02 ) [snapback]181680[/snapback]
Vivement Teutschenthal et l'ouverture du Mondial Féminin crénoudidiou !
ces clair
salut a tous,
c'est clair que la température était pas bien haute !!!!
on le devine en voyant la photo de Jeremy et moi sur mon site!! il ressemble a un esquimo!!
vivement l'été !!!!
Sacchi_Bros.
1 Feb 07 à 19:13
CITATION(liv34 @ 1 Feb 07 à 17:45 ) [snapback]181792[/snapback]
salut a tous,
c'est clair que la température était pas bien haute !!!!
on le devine en voyant la photo de Jeremy et moi sur mon site!! il ressemble a un esquimo!!
vivement l'été !!!!
GRAVE QUE VIVEMENT L'ETE ! LOL Et le retour des photoshoots ... LOL
chablisman
1 Feb 07 à 19:32
En tout cas je te souhaite une bonne saison Livia
Rendez vous dans un mois en corse miss?
merci chablisman...
salut gabe, evidement que je serais en corse!!!!! lol vivement qu'on soit là bas a mon avis il fera meilleur qu'en belgique!!!
+++
julienmx
2 Feb 07 à 19:23
oui je crois que tu as raison .quoique tu sais il a neigé comme il faut il y a pas longtemps alors avec un peu de chance ...........
lol, comment ça avec un peu de chance, s'il neige le jour du national je ne considère pas ça comme de la chance!!
mais si c'est top la neige!
c'est un peu comme la boue mais ça accroche mieux! tu préfères la boue, le sable ou le dur liv?
QUOTE(vdub199 @ 5 Feb 07 à 17:38 ) [snapback]182255[/snapback]
mais si c'est top la neige!
c'est un peu comme la boue mais ça accroche mieux! tu préfères la boue, le sable ou le dur liv?
je prefere le sable, mais pas n'importe lequel, celui de machery est top.. celui de Lierop c'est un peu plus compliqué déjà!! lol
à propos de sable dimanche c'est le touquet ( je sais je m'égare un peu là
) mais dimanche, le jour de l'enduro donc, c'est aussi l'anniversaire de not' starlette de cross donc par avance bon anniv à toi !
Sacchi_Bros.
5 Feb 07 à 20:12
Et le sable c'est mieux pour les photos que la neige ... lol
d'ailleurs c'est aussi l'anniversaire d'un frere pourcel ( seb ) ...meme team, meme date d'anniv, bravo
ça veut dire grosse biture chez GPKR ça!
evertsandfriends
6 Feb 07 à 08:02
Salut les fous de Sacchis, j'espère que vous allez bien et que je vous verrez, biensûr Livia aussi, à Teutschenthal. Sans oublier au Charity "Everts and Friends" à Neeroeteren
Sacchi_Bros.
6 Feb 07 à 09:25
CITATION(evertsandfriends @ 6 Feb 07 à 07:02 ) [snapback]182352[/snapback]
Salut les fous de Sacchis, j'espère que vous allez bien et que je vous verrez, biensûr Livia aussi, à Teutschenthal. Sans oublier au Charity "Everts and Friends" à Neeroeteren
Hello Serge ! Y'a des chances !... On risque d'être dans le coin ... lol On est reperable de loin, alors ... tu nous verra ! lol
salut à tous,
merci de penser a mon anniv et a celui de seb...
On ne sera pas ensemble avec seb il sera a Mantova et moi a l'enduro indoor de lyon mais c'est sur qu'on va feter ça tous ensemble!! lol
Cherub je pense que des photos dans la neige ça peut etre pas mal!!! ça change !!
pedrouille
6 Feb 07 à 12:17
CITATION(liv34 @ 6 Feb 07 à 10:54 ) [snapback]182369[/snapback]
salut à tous,
merci de penser a mon anniv et a celui de seb...
On ne sera pas ensemble avec seb il sera a Mantova et moi a l'enduro indoor de lyon mais c'est sur qu'on va feter ça tous ensemble!! lol
Cherub je pense que des photos dans la neige ça peut etre pas mal!!! ça change !!
Oui mais on aimerait te voir sur des ski ou mieux un snow
Sacchi_Bros.
6 Feb 07 à 13:21
CITATION(liv34 @ 6 Feb 07 à 10:54 ) [snapback]182369[/snapback]
Hey Livy pret a relever le défi !!! Si toi aussi .............. LOL
Mais je préfère le sable blanc, si tu vois ce que je veux dire ... Et on reste dans les mêmes teintes de couleur ...
il a peur d'avoir froid à ses ptits doigts le pauvre ptit chérub??
Sacchi_Bros.
6 Feb 07 à 21:38
CITATION(vdub199 @ 6 Feb 07 à 20:27 ) [snapback]182438[/snapback]
Un peu ! C'est que j'ai la santé fragile ... et mes petits doigts de pieds aussi ... z'aiment pas le froid ! Brrrrrrr ! heureusement pour moi, dans la MX y'a plus souvent du sable que de la neige ! ...
Il arrive parfois qu'on en ait sur la route pour se rendre sur un terrain ... lol (Hein Livy ?) ...
slt livia c toma de reygade!! ca va depuis le temps !! tu a pas trop atraper la creve en belgique lol vu les temperature lol et oui ton anniv se raproche lol !! en tout cas bonne saison 2007 et le titre au bout se quon espere tous !! bis toma
http://mxtom19.skyblog.com
chablisman
6 Feb 07 à 23:24
Ne mettez pas trop de néons pour photographier Livia les Sacchis sinon :
Elle va tout casser
..........comme je lui souhaite cette année !
Et , avec un peu d'avance
: Bon anniversaire Livia
Sacchi_Bros.
7 Feb 07 à 09:23
CITATION(chablisman @ 6 Feb 07 à 22:24 ) [snapback]182465[/snapback]
Ne mettez pas trop de néons pour photographier Livia les Sacchis sinon :
je tenterai bien quelques images au flash stroboscopique ! LOL
100drunk
8 Feb 07 à 19:14
coucou tlmd!! bonne anniv a livia et seb (
vive kawasaki!!!) et bonne saison a tous!
j'espère qu'on aurra du beau temps !!
a+ 100drunk
Bonne saison livia , je tes vu roulé a hasparein ya pa tres tres lontemps . Je te souhaite de tout dechirer pour cette année 2007 ! a++
ps : voila mon blog :
http://mx-64.skyblog.com , voila un blog sur un petit "team" kon a monté entr pote . SI tu a locasion de laisser kelk com sa ns fera tjrs plaizir. merci davance !
Edit admin... En français, merci!
QUOTE(Sacchi_Bros. @ 6 Feb 07 à 20:28 ) [snapback]182439[/snapback]
QUOTE(vdub199 @ 6 Feb 07 à 20:27 ) [snapback]182438[/snapback]
Un peu ! C'est que j'ai la santé fragile ... et mes petits doigts de pieds aussi ... z'aiment pas le froid ! Brrrrrrr ! heureusement pour moi, dans la MX y'a plus souvent du sable que de la neige ! ...
Il arrive parfois qu'on en ait sur la route pour se rendre sur un terrain ... lol (Hein Livy ?) ...
Remember Ernée 2006 non ? là ça aurait fait de belles photos!!! lol
Sacchi_Bros.
9 Feb 07 à 20:58
CITATION(liv34 @ 9 Feb 07 à 19:38 ) [snapback]182742[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 6 Feb 07 à 20:28 ) [snapback]182439[/snapback]
CITATION(vdub199 @ 6 Feb 07 à 20:27 ) [snapback]182438[/snapback]
Remember Ernée 2006 non ? là ça aurait fait de belles photos!!! lol
yes ... Le stage FFM ... Finalement déplacé ... et nous bloqués sur l'autoroute a cause de la neige ... Et c'était début Mars ! LOL Avec un car de japonais ! Mais on y était arrivé quand même ! ... Et sans neige sur le terrain ... Damned encore raté ! Hahaha ! Finalement, les seules photos du terrain enneigé, c'est toi qui les a faites !...
taiko747
2 Mar 07 à 01:20
voila un tres bon sujet photos sur livia
sa ce passe sur
mx2k.com
Sacchi_Bros.
2 Mar 07 à 09:37
CITATION(taiko747 @ 2 Mar 07 à 00:00 ) [snapback]185246[/snapback]
voila un tres bon sujet photos sur livia
sa ce passe sur
mx2k.comHeureusement que les BROS . sont la pour les photos ! LOL Whaaaa les "voleurs d'images" ! LOL
(big up a SONY MX ... aussi !)
livia je te souhaite une trés bonne saison et de gros points en corse
Sacchi_Bros.
8 Mar 07 à 19:59
Désolé ... mauvaise nouvelle ...
Livia vient de se casser la clavicule gauche (pas la même que l'an passé .... ) en chutant lors d'un entrainement avec son team ...
Remets toi vite Livy ! ... KISSSSSSSSSSSSSSSSS
CITATION(Sacchi_Bros. @ 8 Mar 07 à 18:39 ) [snapback]186143[/snapback]
Désolé ... mauvaise nouvelle ...
Livia vient de se casser la clavicule gauche (pas la même que l'an passé .... ) en chutant lors d'un entrainement avec son team ...
Remets toi vite Livy ! ... KISSSSSSSSSSSSSSSSS
Mince... prompt rétalissement alors!!!
ah çà c'est con !!
j'espère qu'elle reviendra vite pour le championnat du monde féminin !
bon rétablissement livia
Sacchi_Bros.
8 Mar 07 à 21:36
CITATION(kmi59 @ 8 Mar 07 à 19:39 ) [snapback]186167[/snapback]
ah çà c'est con !!
j'espère qu'elle reviendra vite pour le championnat du monde féminin !
bon rétablissement livia
Pour l'instant Livia m'a dit 3 semaines "out" ... Demain elle a rendez vous pour un diagnostic plus poussé ... les infos sur son site
LIVIALANCELOT.COM au fur et a mesure ...
bad luck
remet toi vite
ha merde! remets toi vite. Bon, une clavicule, c'est pas trop méchant, elle peut reprendre le sport assez vite pour ne pas perdre en condition. Bon rétablissement.
taiko747
9 Mar 07 à 10:59
bad new bon courage livia
chablisman
10 Mar 07 à 01:28
Me..e
, j'avais pas vu
, bon rétablissement Miss
ps : j'ai déjà eu ce genre de " mésaventure " , j'en ai eu pour un mois.........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.